tu as déjà essayer de faire des runs boost FH ? j’ai vu que certains en proposait encore malgré le nerf de la 8.2 et les twink 110. Tu sais si c’est encore rentable a chain ?
J’me suis jamais vraiment intéressé a la chose mais me semble que si t’a un twink dans ton groupe (avec l’xp bloqué), l’expérience du goupe est nerf aussi en conséquence, donc ca m’étonnerait que ca soit vraiment rentable.
Par ailleurs, le casque légendaire a été nerf a la 8.2.5 si je dis pas de connerie, donc que ce soit pour les twink ou les timewalk, la spé “laser” en a prit un sacré coup.
Oui oui je sais que l’xp est réduite de 95% si un joueur qui a l’xp bloquée dans le groupe.
J’ai mal tourné ma question mais j’étais plus dans le rush par un lvl 120 de l’instance avec un autre joueur lvl 110-119. Le run reste rapide je pense après a voir combien d’xp ça rapporte /run.
Yep, Alestorm colle plutôt bien à « l’univers » de Freehold, mais j’ai réussis a casé du Miley Cyrus au milieu, j’suis content <3
Prochain objectif dans 4 semaines, une 14 ou plus, en priant pour avoir de la chance sur la clé :')
Edit : Sinon par rapport au rush, je dois t’avouer que j’en ai aucune idée, mais a mon sens ca reste beaucoup plus simple de juste tag en aléatoire, c’est pas comme si les donjons en pex représentait la moindre difficultée :x
J’ai pas dit qu’ils étaient difficile, mais c’est juste qu’il faut en faire un paquet de donjon en leveling 110-120 si tu ne veut que up via ce système. Sachant qu’un donjon avec d’autres joueurs du même lvl ce fera en 20-30 min.
Par contre j’ai testé les runs FH avec ma pal 111. Un ami DH 120 est venu me fais quelques runs et résultats : c’est juste monstrueux !
1 run dure environ 8-10min max et il permet d’engranger environ 45% d’xp ! (full héritage)
On es donc sur 1 lvl en 20min en moyenne soit 3h bonne heures pour ding 120 ; -)