DH Tank, bugg de fragment

Bonjour Blizzard,
Bien que je sache que cette requête ne sera pas lue, je crois parler au nom de la plupart des, déjà très rares, Dh tank. Nous en avons particulièrement marre que nos âmes, seuls outils nécessaires à notre survie et à notre dps, disparaissent on ne sait où dans le décor (parfois sous les ponts, parfois dans le sol, parfois en dessous de nous dans l’eau, parfois juste pcq on change de salle etc etc…) et qu’on utilise nos compétences en lien sans utilité. De plus que la quasi-totalité des tanks on leur ressource personnelle à disposition quoiqu’il en soit. Je ne suis pas contre cette originalité des âmes du DH si seulement celles-ci n’étaient pas buggées…
Cher Blizzard, pourriez réfléchir à ce problème s’il-vous-plaît, si non, je crois que les rares membres de mon espèce disparaîtront avec le temps.
Bien à vous, un joueur qui a envie que ça classe reste viable et soit mon buggée

1 mention « J’aime »

L’état actuel du DH Tank est une honte.
Trash tier dans tout les modes de jeux.
Et ce bug n’aide en rien la mauvaise réputation actuelle du DH.
Surtout que les orbes qui pop au sol n’apporte rien au gameplay, c’est pas plus fun.
Ils devraient selon moi, faire comme les shards du démo ou le Chi du moine. Tu les stocks et tu risque pas de les perdre bêtement à cause d’un bug ou parce que tu fais un pas d’un millimètre sur le côté.
Surtout vu l’importance des fragments que ce soit pour notre survie ou DPS.

On est daccord mais ça semble trop compliqué à coder p-e ?? …

Non ça serait plutôt simple, il suffirait de convertir toutes les sources d’âmes en source de stack d’un nouveau buff “âmes”, ou un truc du genre. La particularité d’avoir une ressource principale au sol doit plaire aux devs… malgré tout les inconvénients.

Dans un autre post je parlais de ventre mou mais force est de constater que mes contradicteurs avaient raison: d’autres tank font le job bien mieux que nous …

Les autres tanks (dans le top tiers) ont juste plus de facilité ou d’outil leurs permettant de faire des choses qui pour nous nécessite une optimisation. Pour preuve, suffit de voir mon stuff/template/trait azérite qui est fait spécifiquement pour Jaina MM car les heals, se plaignaient de mon manque de tankiness comparé à mon matte monk. Lui montait entre 17-23 stacks sans sourciller, moi je prenais la b*te dès le 9-10ème stack.
Maintenant, avec mon template actuel, je peux monter à 17-18 mais ça ma valut de revoir mon cycle, mes talents et surtout mon stuff azérite. C’est pas juste mais c’est la vie.
A voir à la 8.2 qui ce que fera blizzard après avoir détruit le war et instaurer le système d’actif/passif sur le neck.
En résumé, tout est possible pour nous, c’est juste qu’il faut s’optimiser beaucoup plus que d’autres tanks dans le top tiers.