DH tank débutant recherche conseils

:fleur_de_lis:[~ DH Tank - recherche conseils & tips ~]:fleur_de_lis:

Bonjour à tous.
Ayant été enrôlé dans une guilde qui souhaite me faire jouer tank avec mon DH, chose qui est en quelque sorte un défi pour moi car en 16 Années de World of Warcraft, je n’ai joué tank que très occasionnellement.
:trident:
Un défi que je suis impatient de relever, très clairement.
Seulement voilà, étant quelqu’un de pointilleux et ce même dans un jeu comme WoW, je souhaiterais recevoir des conseils de la part d’autres DH Tank.
Histoire de voir si mon ordre de priorité est correct, etc…
:trident:
Tout les conseils et tips sont les bienvenus !
Il y en a qui se nourrissent d’Anima, moi ce sera de vos paroles et écris.

Je suis disponible en MP, ingame, Discord.

Merci énormément d’avance.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Nara sort de ce moine !

je ne tank pas haut en mm+ (15 max) et je me limite au Raid HM même si j’ai des velléités de MM… J’ai retourné le DH tank dans tous les sens depuis légion donc n’hésite pas. Je joue plus souvent ma DH ally en ce moment sur Elune…

Tu m’as là plus facile de me toper en ce moment

Ça fait plaisir en tous cas de voir de plus en plus de gens reprendre ou commencer Dh tank à cette extension . . Il était pas mal bouder à Bfa alors que je le trouvais très bien ^^

ils est surtout top tiers en MM+ c’est pour ca que pas mal le montent… parce que niveau GP y a pas grand chose qui a bougé… Si y a un nerf ou un autre devant il sera délaissé de nouveau…

Je t’avoue, après avoir fait tout BFA en DH DPS, j’avais envie de changer pour SL et jouer tank. Moine et DK, monté à fond à cause des tier list et pourtant en retestant le DH il y a quelques jours je prend un pied fou à tank avec ! Pourtant je pensais qu’il vait toujours la réputation de BFA, c’est depuis hier que j’ai su qu’il est top tier en MM+, comme quoi, tant que t’es pas chez Method faut vraiment jouer se qu’il nous plaît