DH tank et shaman heal Recherche de guilde Eldr'thalas

Bonjour la communauté
je suis à la recherche d’une guilde principalement accès sur le MM+, je ne fais pas de raid, où alors très peu suivant mes dispositions IRL , j’ai 42 Ans je joue sur wow depuis le début avec plusieurs pauses ; je recherche principalement une guilde tranquille , je veux juste garder mes oreilles intactes jusqu’à mes 90 ans :blush: si ca crie où râle en boucle je coupe le sons du casque et je finirais par partir.

Merci de m’avoir lu et peu être à plus tard ingame

je suis sur la boucle des serveurs Dalaran-Cho’gall-Eldr’thalas-Sinistralis-Marécage de Zangar.

Salut !

Je suis le chef de la guilde interfactions d’origine Alliance « Perpétuels Débutants » sur le noeud de Royaumes Dalaran-Eldre’thalas-Sinistralis-Cho’gall-Marécage de Zangar.

Nous sommes principalement « calmes », même s’il nous arrive de râler quand un « PUGhell » se passe très mal, mais j’ai instauré comme « règles fondamentales inébranlables » le respect, la politesse, l’envie de s’entreaider, et la compréhension que la « vie hors du jeu » est prioritaire, sans exception.

Idéalement, avec un groupe composé uniquement de membres de la guilde et une communication efficace, la cause principale de la rage ressentie après 19 morts dans le couloir d’entrée du Trône des Marées en +20 ne devrait pas exister !

Nous faisons principalement du Donjon Mythique+, avec quelques incursions en Raid LFR cette semaine et la semaine prochaine (pour l’enchantement de casque qui ne sera plus disponible en S4), mais nous aimons aussi « redescendre » dans les extensions précédentes pour (re)découvrir des donjons, chasser des transmogs, montures, mascottes, Haut Faits et bien plus encore.

Je propose de nombreuses activités, mais il n’y a pas, et il n’y auras jamais, d’obligation d’être présent 16 heures par jour pour « hardcore tryhard » sur du contenu pour les membres n’ont pas envie de faire.

Nous avons notre propre Discord, avec les mêmes règles de respect et de politesse … oui, l’humour (parfois noir, gras ou grinçant) existe, mais l’intention de blesser n’est pas tolérée : je donne UNE sommation, et si le comportement n’est pas corrigé, j’expulse.

J’ai trop souffert moi-même de la cacophonie et de la compétition à outrance (au sein d’un même groupe, le comble !) pour supporter de nouveau ce genre d’attitude.

Nous avons 4 Belges, plusieurs Français, plusieurs francophones d’origines nordiques ou méditéranéennes, je vais bientôt passer le cap des 50 berges et je ne suis pas le plus âgé, et si mes souvenirs sont bons notre plus jeune membre aura bientôt 24 ans.

Si vous êtes intéressé par une guilde ou l’objectif principal est de prendre du plaisir à jouer ensemble, je vous prie de m’envoyer une demande de contact par Battle Tag à Lorcryst#2556, je vous répondrai avec un lien vers notre Discord pour en parler plus facilement.

Bon jeu !

EDIT : oublié le nom de la guilde …

bonjour merci je vous ai ajouté en contact
cordialement julien