Regarde le stick UHU posé sur la table
Il vient d’où celui-là ? Je ne l’ai pas ramené !
Regarde le stick UHU posé sur la table
Il vient d’où celui-là ? Je ne l’ai pas ramené !
y a notre démon intérieur qui fait des siennes
La grande déception de cette extension je trouve…
Bienvenue sur World of Kyrians !
non elle fait bien des dégâts sur la trajectoire, pas aux cibles derrières.
On le dit depuis l’alpha… les congré ça aurait du rester cosmétique et ils auraient davantage du bosser sur les classes… conduits congrés spé impossibles à équilibrer… Tu te retrouve complètement pété en kyrians en mm+ et à côté de ca… voila…
De toute façon, les effets de l’optimisation 100% sont pour une minorité. 95% des joueurs n’auront pas le niveau pour voir la différence. Kiffez prenez ce qui vous plaît le plus.
Pour le coup non… un Dh tank qui prend Kyrians, surtout s’il est pas ultra skillé aura un dps et des utilitaires bien supérieurs que s’il prend une autre congré
Franchement l’écart est de plus de 15% et la potion est petee en tank sur ce tiers
Bouh 15% c’est dingue sérieux si tes pas en opti tu t’en tapes ça passe crème avec les autres congrès.
toujours pas d’accord… sur des boss avec enrage (au hasard dénathrius) ca peut faire la différence entre stack en P1 ou passer en P2
en clef… c’est d’autant plus d’air par rapport au timer… Ce serait entre 3 et 5% je te dirais on s’en cogne … 15% (et je pense que c’est le fourchette basse), surtout sur des joueurs dont le dps se fera un peu carry par la feature, c’est pas négligeable.
Bli s’est complètement foiré depuis le début sur ce coup… Ils ne nerferont pas en cours de route je pense, ca ferait scandale… A voir si au fur et à mesure de l’extension ces différence se gomment… Après pour tank, la potion te permet d’ignorer certaines mécaniques avec une facilité déconcertante…
Ce que tu ne comprends pas c’est que ça n’a pas d’importance. Ton placement, tes cycles ont plus d’impact que tout le reste. Et pour des gas comme moi en mode tranquille, ce qui représente la grand majorité, c’est pas 10% qui vont changer quoi que ce soit.
peu importe le cycle quand la différence entre 2 spell est si grande: si tu es approximatif sur ta rotation en fae tu le seras aussi en kyrians mais comme l’apport de second en terme de dps ( et de dégâts en valeur absolue) est supérieur à celui du premier, ca se ressent . que tu aies un sigil à poser (rien de compliqué) ou une target à définir, c’est la même. Après oui, ça n’a pas autant d’importance en lfr qu’en MM (je parle pour le raid) en +2 qu’en +20 (je fais exprès de choisir les extrèmes). Dans le cas de la difficulté extrème, tu as raison les mecs vont chercher la micro optimisation. Mais, dans certaines difficultés intermédiaires (le raid NM par exemple) où tu vas cotoyer différents profils de joueurs, ça peut changer les choses. Alors pas à l’échelle d’un seul des membres du raid mais ça x20 c’est énorme. Et je pense qu’en donjon, comme le groupe n’est composé que de 5 personnes (ou les raid 10) ça peut aider grandement.
Dernier denthrius NM auquel j’ai participé, je finis second du raid au DPS en première phase (merci les adds) et 4 ème sur l’ensemble du boss. Alors certes peut-être les autres devraient appuyer davantage n’empêche que l’apport du sigil Kyrians sur les adds est énormes… Je les dépop presque instant. Sur le second pack le sigil n’est pas nécessairement revenu (ça dépend du légendaire équipé), je balance un dévastation gangrénée, ça fait le café mais c’est nettement moins efficace.
Ben je peux te garantir que si je n’envoie pas en première et dernière phases, avec ce groupe à l’instant T (compo ilvl skill tout ça peut varier d’une semaine à l’autre)… ben on avait du mal a éviter les 2 enrages.
Après je pense qu’en monocible le FAE est devant et si extrêmement bien placé, l’écart se réduit (genre tu essaies de maximiser le nombre de mobs sur ta trajectoire), mais plus chiant et plus skillé pour le coup.
Je le redis Bli s’est troué et entêté avec cette idée de congré impossible à équilibrer… de coeur je voulais prendre FAE. J’ai testé et clairement à mon modeste niveau je n’ai pas le même rendement…
On aurait pu pouvoir prendre sa congrégation de coeur sans que ça ait de conséquence sur la « perf »…
Après s’il n’y a pas de up des dégâts avec la montée en lvl du stuff au cours de l’extension, effectivement ça deviendra négligeable. (le spell Kyrians fait des dégats du sacré donc pas impactés par la montée de la PA ou d’une autre stat hors critique il me semble. )
Il fait des dégâts d’arcane, et il est up par les stats comme l’agi / la poly et la maîtrise.
Il te suffit d’enlever des pièces de stuff pour le constater.
autant pour moi je savais que c’était pas chaos mais j’avais retenu sacré. Donc du coup il va continuer de faire mal avec la montée en stuff.
Ça m’a fait tiqué quand tu as parlé de dégâts de sacré, j’ai étais vérifié pour être sûr.
Exacte.
C’était sacré? Bon je ne raconte pas que des bêtises alors
Non c’est des dégâts d’arcane, j’ai été vérifier parce que je ne l’avais pas lu dans le tooltip.
Exacte était pour la montée en puissance avec le stuff, et pour tout dire le contraire m’aurais paru bizarre.