DH Tank one shot

Bonjour,

Je sort d’une escarmouche v2 et je viens littéralement de me faire os par un dh TANK ! Le rogue avec lui m’a mit à environ 80% pv puis le dh me charge et je vois pop un jolis 18K damage qui m’achève instant.
Mon recount m’indique en effet qu’il a effectuer une seule et unique attaque « la traque » (le sort night fae des dh) qui a bel et bien fait 18k damage. je peu fournir le screen.

Etant donné que même les plus gros sorts du jeu comme la chaos bolt ou la pyro ne font même pas la moitié de ça en crit j’imagine que c’est soit un bug exploit soit un très mauvais équilibrage, quelqu’un sait m’éclairer sur le sujet ?

j’ai été sur Outland /w le mec pour avoir des explications, il me link un talent de conduit qui boost cette compétence de 30% mais il se fou clairement de moi car + 30% sur n’importe quel compétence du jeu ça donne pas 18k… le mec me dit ensuite « next time use your defensive talents »
Je ne savais pas que quand j’affrontais un tank et que j’avais encore 80% pv je devais claquer mes cd def :’)

Bref peut importe la raison j’espère que ça va être réglé avant le début de la saison.

1 mention « J’aime »

Journal de combat, ton meilleur ami!

C’est la technique ‹  › the hunt’’ c’ est clairement overtune et bien connu côté us-en.

On va dire que c’est ‹  › banale ‹  › vu que tout les dh peuvent le faire tank ou dps.

Ca va être fix bientôt c’est certain

Les pauvres dh ne sont que l’ombre d’eux même pourtant en pvp atm

Oui!! Et Details! c’est encore mieux,car tu peux voir aussi les auras actives (buffs etc).

Je pleure du sang devant la gueule du pvp, on se croirait sur serveur privé, mais qu’on paye 13 euros par mois

2 mentions « J’aime »

Tu n’a pas bien lu mon message je pense, j’ai eu le résumé exact du combat sur details, encore mieux que le journal de combat en effet