Bonsoir,
j’ai monter un DH & un DK 360, et pour mon niveau je trouve le dh tres fragile (enfin, mon heal qui ce plaint surtout ^^)
les différents avis lus sur les fofo datent, et qui annoncent du fun en dh pour le MM+10, c’est toujours d’actualité ?
et puis au passage je cherche surtout celui qui ce démerdera le mieux pour du pvp ;p
bref, Amis Démon, j’ai besoin de vos feedback !
Ben écoute je ne sais quoi te dire cf mon post du dessous: on n’a pas tous le même ressenti: je me trouve beaucoup plus fragile qu’a legion (attention on est seulement au premier tiers de l’extension) et moins réactif (merci le gcd) la faute je pense à la disparition de l’arme prodigieuse …
certains nous trouvent plus OP … alors je tiens mieux que le copain palatank à ilvl égal (j’ai pas Check son opti) en raid … en MM+ je n’en fais pas assez pour que mon avis soit constructif…
Avec le dk tu vas gagner en dps en survie et tu encaisseras mieux les claques mais par contre quelle enclume!!! Tu n’as pas intérêt à te louper sur les placements… après à voir peut être aussi selon les sorts usuels controles cut grip stun laquelle des deux classes tu préfères… pour moi dh et dk slnt deux philosophies du tanking différentes et j’aime les deux
Édit: ma réponse ne doit pas t’aider c’est une vraie réponse de normand désolé
Yo, perso je trouve le DH tank asser broken on a une très très bonne survie et un très bon dps multi bon contrôle de masse le grabe de masse etc…
Les gifles qu’on prend c’est tout a fait normale plus tu prend de dégât plus tu regen en dh apres plus il y a de cible mieux s’est .
Pour des affix genre fébrile j’ai jusqu’à maintenant eu aucun mal a géré l’aggro .
Apres tout dépend de ton game play de ce que tu recherche faut aussi que le perso te plaise niveau skin aussi pas que niveau game play .
la actuellement je cherche un bon streamer qui joue dh peut importe la langue c’est juste histoire de voir comment joue les autres dh tank .
J’espère que cette réponse pourra t’aider sur ton choix
Shakib ( h ttps://www.twitch.tv/shakibdh ) était le plus actif des DH tank pendant la 8.0 mais pour les raisons évoquées plus haut il est de plus en plus passé du côté DPS depuis la 8.1.
Mais il continue à faire des runs HL ( 18+ ) en tank de temps en temps.
1 mention « J’aime »
Dh c’est fun ouais, perso je prends mon pied en MM+.
Par contre la problématique, c’est d’être pris en MM+.
J’arrive à un cap où, 3 classes tanks nous surpasse malgré notre utilité et nos avantages. Le cap dont je parle c’est celui du +16/+17 ou même une simple KR +15.
Si tu as pas une compos, un grp push ou des mates de guilde pour aller en MM+, te faire une place en PU, ça va être l’horreur. J’ai un score pas dégeu r.i o (tout time en +15 voir plus sauf Kr) et pourtant, le nombre de fois où je suis pris en PU pour du +16/+17, c’est pas folichon.
Si tu cherches du fun niveau tanking, reste sur ton Dh, si tu cherches la perf et aller loin dans le endgame/progress switch Dk.
1 mention « J’aime »
Bonsoir ou bonjour ! Je profite de ce post évitant ainsi d’en créer un et polluer inutilement ! . Voila j’ai jouer Dk pendant 6 longue annee…( comme quoi la glace ça conserve ) . Et actuellement je suis un peu lassée du gameplay et surtout d’avoir la mobilité et la finess de Jabba The Hutt sur une dalle en béton en plein mois d’août… Bref je voulais savoir si le Dh reste compétiteur dans le sens ou il est quand même accepter facilement en mm+ ( de 1 a 11) . Et si il encaisse plutôt bien sans devoir etre ilevel 600 et avoir un bol sous le menton pour récupérer mes goutes de sueur lié au stress … voila merci de vos réponse
Nos atouts : la mobilité et notre pool de vie…
Nos faiblesses: tout le reste
En gros qq détaille dans un post sur les bug de fragments d’âmes: les autres tank font mieux plus facilement … ils ont d’autres utilitaires. Il expliquent que nous sommes trash tiers … sans aller jusque là… je pense que pour de petites clefs pas de soucis, du raid hero aussi même s’il va falloir t’optimiser
Si tu ne l’as pas joué depuis legion, tu vas juste trouver que ça tape moins fort et que c’est un peu plus mou. La perte de l’arme prodigieuse réduit notre survie … et la Spirit Bomb ne te rend plus mes 3/4 de ta barre de vie …
1 mention « J’aime »
Le DH est viable, il est juste pas OP ; t’auras aucun mal a faire des +10 avec, clean le HM.
Pour du contenu HL,+15 ou raid MM, ca va être plus compliqué (surtout de te faire accepter) mais ca reste faisable.
La bonne nouvelle, c’est qu’on devrait recevoir bientôt un up, notamment vis a vis de la faiblesse en dehors de l’uptime des spikes.
2 mentions « J’aime »
8.2 :
- Demonic Wards: damage reduction increased to 15% (was 10%).
- Demonic Wards: armor bonus increased to 100% (was 80%).
- Demon Spikes: armor reduced to 60% of Agility (was 85%).
On encaisse mieux le magique.
On encaisse mieux le physique en dehors des spikes.
Pas vraiment de changement sous spikes.
1 mention « J’aime »
Bonjour tout le monde,
Avec la 8.2 et ses changements, pensez-vous que le DH tank pourra revenir dans la meta mm+ ?
Est-ce que quelqu’un a déjà testé ?
(Voir sur Mamytwink)
Merci d’avance !
Il ne serait plus trash tiers, mais pas meta. Après si tu aimes jouer dh tank, joue dh tank j’ai envie de te dire… ou alors on demande à blizzard de ne plus laisser que des rogues spé outlaw des druides restau, des dh dévastation, des mages frost et des guerriers protes en jeu…
A l’heure actuel il est compliqué de se prononcé sur la futur méta tank.
On remarque quand même une volonté de blizzard d’uniformisé le tanking en offrant avec les essences un palliatif.
Par exemple, offrir un cheat death à tout les tanks, une absorbe magique particulièrement énorme ou burst AoE.
La différence se fera au niveau de l’utilitaire, malheureusement on restera en dessous du reflect du war prot, le CM/Grip du Dk ou le report du monk.
Après quand je lis ça sur le patch note de la 8.2 :
ainsi que le buff de points de vie, ce qui en fait un atout plus fiable contre tous les types de dégâts.
Blizzard met l’endu dans le top du tanking, avec notre dose d’endu (supérieur à tout les autres tanks) pas sûre que l’on soit privilégié pour du progress ou MM+ High Lvl.
En DH tank on a plus de vie qu’un nounours ?
Oui le Dh tank a plus de vie que le nounours, un drood de même ilvl qu’un dh tank on au moins une différence de plus de 70k peut être plus des fois, mais avoir beaucoup de point c’est bien mais bon sa fait pas tout
1 mention « J’aime »
C’est sur, mais j’étais resté au fait que le nounours était le sac a PV des tank
Honnêtement j’arrête de tank. Je préfère dps en attendant des jours meilleurs.
Trop de travail pour un résultat équivalent avec un monk ou un war en regardant des video en même temps.