Alors j’ouvre se topic parce que je peut lire beaucoup de mal sur le DH tank a BFA.
Seulement voila j’ai commencer wow début 2018 je ne suis donc pas le mieu placer pour en parler néanmoins…
J’ai commencer a jouer Démoniste puis j’ai voulu quelque chose de CAC avec la possibilité de faire autre que du DPS, je fait un tour sur google car il est mon ami et mon ami me dit que le DH Tank début BFA c’est de la tuerie, solotage de deux instance mythic deux semaines aprés la sortie de l’extension sa me semblais ouf, en plus je commence lvl 98… J’ai signé de suite.
Seulement voila aujourd’hui, j’ai assez fait mumuse avec mon démo, j’ai assez perdu de temps avec mon chamélio, et je me tourne plus sérieusement vers mon DH que je souhaitez jouez THL, et de nouveau je questionne mon ami google pour avoir des conseil en vue de mon opti THL.
Et la je lis que finalement, le DH n’a pas vraiment sa place en PVE THL, du moins il l’a seulement si il n’y a personne d’autre a prendre quoi. D’ou le titre de se topic, Que passa ??
Qu’est-ce qu’il c’est passé entre le début de l’extension ou le DH était le survivant par excellence (de ce que j’ai pu lire en août et septembre 2018), et qu’aujourd’hui c’est l’homme a éviter au dessus de +12 ou en Raid MM ?
Il y a eu un nerf du DH ou un UP des autres Tank ? Parce que de mémoire Fin légion c’était le Wartank qui était fuis comme la peste et il m’a l’air très jouez a ce moment de l’extension.
Est-ce qu’il y a toujours une manniére de jouez DH Tank et d’être un bon Tank même dans le THL ? Je veut dire par la est-ce que si nous sommes victimes d’un manque a gagner, est il compensable par un très bon skill ?
Je trouve sa dingue qu’une spé capable de soloté 2 donjon Mythic en début d’extension ne sois plus accepter pour du +12 a la fin de la même extension, du moins si il n’y a pas eu de nerf, si il y en a eu un quelqu’un pourrait il me l’expliquer en détail SVP.
Merci a ceux qui m’ont lu et a ceux qui répondrons.