Dh Vengeance est il un heal?

Devient Mr tous le monde, tu pourras heal tes mates avec tellement de facilité que tu pourras partir en donjon sans heal jusque m+49, et t’auras tellement de dégâts que tu pourras solo les raids wotlk.

Le Mr tous le monde de demain c’est le Mr personne d’hier. :kppa

C’est un troll 100%.

1 mention « J’aime »

franchement je trouve sa tellement desagreable de voir des gens donner des reponce stupide , apart regarder sur le net pour avoir la meme spe que tous le monde je ne voie donc pas l interais de mettre un arbre de talens dans ce cas car y a plus aucune personnaliter au jeux …tous le mon prend la meme chose car sinon tu fait rien ou est la logique …

« Désagréable » « Stupide » Je me fiche pas mal de ton avis.

Le jour ou les talents seront équilibré tu auras le choix, pareil pour les classes.

Si t’étais moins arrogant avec tes « Mr tous le monde » t’aurais eu une toute autre réponse. T’es pas différent t’es juste un casu qui ne se rend pas compte de ce qui est mandatory.

Cheh Mr SEGPA.

« réponce » « interais » « presedente » « le chois » « personaliter » je personalite, tu personalites, il personalite, nous personalitons…

3 mentions « J’aime »

Ca pique les yeux quand on te lis… tu le fais exprès ? :face_with_raised_eyebrow:

Coucou les Demon Hunter,

Je ne connais pas du tout la classe mais le post m’a interpellé.

Je voulais monter un tank capable de se heal en dehors des sorts de soins « classiques », du coup pour moi le DK spé sang s’est imposé, avec les vers qui explosent et les attaques qui dépose des dots de soins.

Et là je lis que vous avez aussi une sorte de self heal, en abrégé vous pouvez m’expliquer comment fonctionne la spé vengeance, ca pourrait bien me botter :slight_smile:

Soul Cleave qui est spell « classique » qui te heal pour un montant « fixe », + le heal de 2 souls fragment.

Tes souls fragment, qui te heal un peu a l’image de la DS DK, fonction des dégâts subit les x dernières secondes.

Fel Devastation, qui te heal de manière poncutel toute les minutes, mais est surtout utilisé pour ses dmg en aoe et le proc meta derrière.

Le truc du DH, a l’inverse du DK, c’est que ton heal se fait de manière beaucoup plus « passive », là où sur ton DK tu vas build de la PR pour ensuite utiliser tes DS et te remonter quand tu vas prendre une grosse patate, en DH tu vas surtout utiliser tes spells pour autre chose, et ces derniers vont te heal en parallèle.

Le soul cleave va réduire le CD de ton Fiery Brand, donc tu vas le spam (et du coup tu t’en serviras parfois même full life), tes Souls Fragement tu les utilises via ton Soul Cleave, ou via tes spirits bomb pour DPS, le Fel Devastation cf plus haut.

Le VDH a un gros potentiel de self heal, mais c’est rarement là dessus que tu te focus.

1 mention « J’aime »