bonjour a tous , voila j ai un dh vengeance et je me pose des question sur le templais car je ne prend jamais le spe de Mr tous le monde et je constate que le spe de Mr tous le monde est une spe heal . quelle est le butte de la spe vengeance si c est pour heal et dps au lieux de tank ??
ya pas de spé heal: vengeance c’est tank, dévastation c’est dps.
bas sur shadowlands je constate que la spe vengeance envoye presque 70% de heal ,alors oui je me pose la question . que l on puise un peu ce heal sa je peu comprendre mais 70% sa fait un peu beaucoup et si on ce spe ps comme Mr tous le monde sa passe et si on spe full armure bas c est injouable
c’est l’essence même de la classe d’avoir un bon self heal… un peu comme le DK mais chez ce dernier c’est encore plus flagrant
en gros bas plus besion de heal alors , un grp full dk et dh sufie pour clean un peu tous …enfin moi je trouve sa dommage que un dh spe armure ne puise plus rien faire alors que la spe heal a 10x moin d armure et tien mieux que un spe armure qui est la base du tank …
Ça fait un moment que sous wow on est sorti du plaque = tank et heal = tissu… y a t on jamais été ?
Et non jamais ca marcherait normalement un groupe full tank tu auras des soucis d’aggro de dps monocible etc
Après tu trouve le premier boss du raid de la 8.3 torche par un groupe full tank lais c’était du à un effet de corruption précis qui se stackait entre tank
c est ce que je trouve dommage de denaturer le tank , car je me suis spe armure et je peu meme pas faire de cle au desus de 6 avec 195 ilvl car je prend plus chere que spe heal qui lui a 3 a 4 foi moin d armure ou est leur logique dans tous sa . un tank pour moi c est amure esquive et parade , alors que la sa conte plus enfin pour le dh
Sauf que non, sinon dans ce cas tu retires la moitié des spés tanks jouables.
Après si ce n’est pas un troll, j’aimerai juste savoir ce que tu appelles « spé armure » car en dehors du talent qui te donne de l’armure bonus sous aura d’immolation je vois pas.
Sinon au final si pour toi un tank c’est « armure, esquive et parade » et pas heal, le dh est peut être pas fait pour toi
bas pour c ete extention , je le trouve nul … j ai 80% maitrise qui me permet d utiliser ma pointe et mon aura et mes talent sont lier a l aura et la pointe et du coup je monte a plus de 3000 d armure en plus de mes 10% d esquive et 25% critique et 12 a 15% de parade selon mes proc mais je prend plus chere que si je m aurai que 1000 d amure et full heal
En même temps la maîtrise c’est notre star poubelle …
Agi>poly>hate>critique et franchement si t’as pas le choix maîtrise…
Les tanks en armure lourde (guerrier dk paladin druide ) sont fait pour encaisser les coup… selon leur pool de pv et leur tankiness ils ont plus ou moins d’absorb ou de regen.
Les tank en cuir (moine et dh) eux sont faits pour être agiles. Le premier report des dégâts quand le second mitige et à un self heal consistant.
Oui ta vie fait le yoyo elle le fera moins avec 30% de poly
l aura plus la point j arrive a plus de 3000 d armure et la parade proc a plus de 26 % , apres j avais commencer a spe poly et c etais encors pire c est pour sa que je suis parti sur une spe maitrise/critique …je joue le dh depuit sa sorti et la sur c ete extention je le trouve vraiment detruit et y a que la spe de Mr tous le monde qui tien spe heal quoi ,du coup je trouve sa dommage et sa me degoute du dh
Hate poly c’est ca depuis legion. Tu avais Max 2 build viables pour la spé (SB ou demonic)
BfA l’a massacre avec l’entrée du gcd dans les spell. Les traits azéritiques Pouvaient amener un peu de variété mais la plupart du temps visaient à nous rendre plus tanky… perso je loue le fait qu’on ne soit plus god mode comme à legion et plus mous du slip comme à BfA…
Après à l’heure actuelle on est top tiers( et ca me gonfle parce que du coup tout le monde joue dh tank) mais y a du dynamisme et je trouve pas mal de choses à adapter changer selon son activité. Je le trouve bien là. A voir avec le stuff qui monte. On peut aussi utiliser des légendaires qui forcent à changer notre gameplay (tu joues pas pareil avec razorlight ou bien barrage gangrené)…
Sinon toutes les spés du jeu ont maxi 2 builds viable atm
bas sur tous les extention presedente j ai toujour build comme je me sentais le plus trankil et toujour different de ce que l on pouvais voir sur le net mais la je n ai pas le chois de faire comme tous le monde dommage … en tous cas merci a toi et tes reponce instructif
Un build full armure n’est pas viable car tu ne reçoit pas que des dégâts physique. C’est un mix entre dégâts physique et magique. Augmenter ton armure va réduire tes dégâts physique, pas les magiques.
C’est pour ça que le paladin, même en plaque peut se soigner ou que le guerrier, vu qu’il ne peut pas se soigner à des outils pour contrer les dégâts magiques entrant.
Donc, selon moi, un tank full armure avec aucun outil pour contrer la magie prendra plus cher.
De plus, le gameplay du DH est justement de se soigner, c’est pour ça qu’il a un des pool de PV les plus important. Si tu retire sa faculté de se soigner, le DH ne tiens pas 10 secondes. C’est comme-ci tu voulait tank avec un guerrier ou paladin avec une 2H, ce n’est pas prévu pour.
J’ajouterai que le gp s’est énormément diversifié : un tank ne se contente plus de prendre les baffes à la place des copains, il place il cut il se heal et doit faire du dégât en particulier en mm+.
De même le gp des dps ne se limite plus à taper taper taper et celui des heal à balancer la sauce pour que le tank reste au dessus de 90%
Tous sont un peu multifonctions. Dans les basses clefs aucun problème chacun dans son rôle principal : le tank dérouille, le heal soigne les bobo et les dps tapent … sauf que à haute clef, si un tank n’a pas un peu de self heal ou une sacré mitige des dégâts le heal doit le focus … donc ca fait un heal qui ne participe plus au dps et un tank qui y participe encore moins … et ca ca le fonctionne pas en haute clef…
Exemple semaine dernière tyrannique… en gros ce qui a bien marché avec les copains c’était moi (le tank) et un pote dps full multi sur les pack et les deux autres dps spe monocible. Ils avaient leur focus dans chaque pack… résultat les pack fondaient mais surtout les boss descendait à une vitesse correcte… parce que c’est pas avec mes dégâts que je lui fait peur au boss en tyrannique …
Je ne comprend pas ce besoin de rager sur une classe encore une fois pour donner de la désinformation.
Le Tank du DH fait du heal et du dégats ? Bien jouer tu a compris la moitiés de son fonctionnement, un peut comme le discipline du prêtre, c’est vrai, à quoi ça sert d’avoir des dps si le prêtre discipline peut dps et heal ?
L’incohérence de tes propos son égal à ce que je viens de mettre.
Le DH est un tank cuir, il permet de se régénérer sur les dégâts qu’il fait, on parle alors de régénération et non de soins. Cependant à cotés il prendra plus de dégâts. Et si tu trouve que le DH tank a plus de soins que prodigue avec ta spé soins et bien change de classe car il faut le faire quand même pour qu’un DH ai plus de soins qu’un vrai soigneur. Après si tu veut vraiment faire un post ouinouin ce n’est pas vraiment le bon endroits, car que je sache le druid tank, dk sang et autres font énormément de dégâts, le DK sang a une bonne régénération, bon dégâts et une bonne armure. Nous l’armure on l’attend toujours. Par contre le DH a clairement toujours eu un build régén, même à légion, effectivement à BfA tu avait un trait d’armur à prendre, mais c’était encore de la regen pour le reste
je fait pas le ouinouin mais je cherche juste a comprendre le but de la spe bizzard de shado , apres avoir fait plein de teste different entre les talent et les stat , je ne voi pas une simple regeneration mais plus un heal quand on voie avec les cap proposer on fait le double voir le triple de ce que le heal nous heal bas la je me pose vraiment la question , ou de voir le dh tank devant les dps c est pas mieux et sa pas que dans les petite cle mais en general. je veux bien que l on soit polivalent mais la c est tous simplement abuser c est comme pour l armure y a aucune precition si c est de l armure physique ou magique …enfin bref
Bah en faites suffit de se renseigner un minimum et de passer sa souris sur la ligne armure de ton personnage et c’est précisé dégât physique… en faites je répond mais je suis sûr à 90% que c’est un post troll…
non pas du tous , oui c est ecrit physique mais ou est donc le magique alors ?
Tes tatouages réduisent tous les dégâts et la marque enflammée aussi . Tu as les conduits et l’intermédiaire aussi