Je joue DH depuis Légion et je crois que je n’ai jamais autant haï ma classe.
C’est tellement frustrant quand la marque Venthyr se barre juste parce qu’on a pas assez proc « cycle de haine ».
On joue avec 2 couches de RNG en ce moment (3 avec le leg qui reset le beam) et vraiment il y’a 0 fun là dedans
Mention spéciale au combat contre halondrus qui requiert le leg théorie du chaos rendant le tout encore plus RNG
Quand je compare les log les mecs qui tapent plus que moi sont ceux ayant été plus chanceux sur le proc cycle de haine, rien de plus
On va vraiment devoir jouer ça pendant pratiquement un an ? Au secours rendez nous la spé d’avant nous ne sommes pas une classe a dot…
Et je ne parle pas des mm+ ou les meilleures classes nous mettent + de 6k overall même sur les log des meilleurs mondiaux
Ca fait beaucoup de ouin ouin mais sérieux vous prenez du plaisir à jouer DH en ce moment?
1 mention « J’aime »
DH Venthyr = NUL c’est du spam 2 touches dans l’unique but de maintenir le dot vent, 0 FUN
DH need rework : Premier sang et Démonique en talent de base merci !
Chaos délié = NUL, merci de nous rendre barrage gangrené ou trouver autre chose!
Quand j’ai vu le post, je croyais que tu allais parler de MM+, mais pour réussir à perdre le débuff Venthyr, je crois qu’il te manque un élément à ton build pour le faire fonctionner correctement. Se pourrait-il que tu joues sans Furie aveugle par hasard? Halondrus étant d’ailleurs le boss le plus facile à maintenir le debuff en DH, à mon avis, je t’avoue que je ne comprends pas que tu n’aies pas 100% d’uptime.
Ceci dit, non, je n’ai pris aucun plaisir à jouer DH Venthyr et c’est pourquoi je suis vite repassée Night Fae. Et quand je vois les performances DPS en MM+, je t’avoue que j’ai de loin préféré tanker, car il est possible d’atteindre un DPS presque équivalent tout en ayant le contrôle sur le rythme du donjon et en ayant aucun mal à trouver des groupe en PU.
Oui, je suis parfaitement d’accord.
Pour ça par contre, je ne suis pas tout à fait d’accord. J’adore ce talent et c’est pour moins un gros kiff de le jouer. J’espère qu’il va faire partie de l’arbre de talent à Dragonflight. À prioris, je ne veux pas crier victoire trop vite, mais l’un ne devrait pas trop empêcher l’autre, tant que tu auras le path et les points à DF.
1 mention « J’aime »
Oui alors je n’ai pas précisé je suis environ dans le top 50 sur la plupart des ranking de boss (en hm ma guilde ne faisant pas de mm)
Je sais jouer ma classe/analyser les log etc c’est vrai que j’ai rien précisé dans mon message
Pour Halondrus je pense que tu ne connais pas la spé demonblade/trail+le leg chaos theory qui sim bien plus haut sur ce boss uniquement mais dont le maintien de la marque venthyr est rendu beaucoup plus rng (en gros ça dépend des proc du leg) ce qui rend le dps sur ce boss vraiment frustrant
En fait la marque est facile à garder uniquement sur les boss mono et en jouant avec le double beam (angoisse je crois en français? )
Dès que tu as un fight avec des add important comme sur Lihuvim tu as de grandes chances de perdre la marque. Si tu n’as pas eu assez de proc sur cycle de haine et donc moins d’eyebeam tu te retrouves à quitter le boss pour aller sur l’add en ayant moins de 10sec (cest un exemple) restants sur le dot du boss
J’ai une 30 aine de kill de chaque boss en hm et des différences de 3/4k dps entre les kill en jouant de la même manière, juste parce que mon dot s’est barré sans que je ne puisse rien y faire (je rappelle que c’est 40% de chance de proc sur chaos strike)
Je ne parle pas d’anduin où on perd systématiquement le dot du boss quand on part dans la phase frostmourn avec les add (pas les goules)
Un autre exemple : Lords of dread, si la phase among us prend trop de temps et que tu n’as pas eu assez de proc cycle tu perds ta double marque et donc + de 3k dps sur le fight
En dehors de tout ça on ne joue même pas le legendaire le plus opti juste parce que c’est beaucoup trop rng, normalement on devrait tous jouer avec le leg qui reset le beam sauf que c’est bien trop aléatoire pour être utilisable sur du long terme
Non vraiment DH n’a jamais été aussi frustrant à jouer, beaucoup trop RNG et punitif en cas de manque de chance, je me demandais si j’étais le seul à détester le gameplay actuel je ne vois pas trop de plaintes à part sur le discord dh
Je suis entièrement d’accord avec toi, alors. Non, effet, je ne suis pas au courant des derniers builds en date, car j’ai perdu tout intérêt à jouer de manière compétitive et particulièrement en Venthyr. C’était clairement plus fort, surtout en mono quand je me renseignais encore, mais il n’y a aucune nuance dans le gameplay autre qu’un bon coup de luck, si effectivement vous ne jouez plus avec Furie aveugle.
Si heureusement on joue quand même furie aveugle sauf sur Halondrus mais ça reste beaucoup trop RNG et la spé n’est pas du tout flexible on ne peut pas switch sur un add important efficacement sans risquer de perdre le dot du boss etc bref vivement le prochain patch
Malheureusement, le prochain patch ne risque pas d’y changer grand chose comme il n’y a pas de changement au niveau des sets et des légendaires. Il va falloir sans doute attendre la sortie d’extension et le retrait des spell de congrégation pour que ce ne soit plus le gameplay dominant.
Salut,
Merci d’ouvrir la voix personnellement je n’avais jamais accroché sur wow avant de jouer DH… Le build inertie apporte plein de facteur qui devraient etre payant pour le risque que j’aime bien, évité les agros chelou, bouger énormément a travers les pièges et AOE. En ce moment je suis forcé de jouer Venthir et ca ne me plais pas et ils ont modifier la track qui est cap donc évidement ne fera pas autant de DPS… M’offrir de fausse option au final pour que les autres me mettent 5-6k overall de plus meme si je joue bien c’est vraiment du n’importe quoi… J’ai hate qu’ils arrêtent de jouer au yoyo avec ma classe …