DH vs Moine (Pve/PvP)

Bonjour,

J’aimerais me mettre à fond sur une de ces deux classes que j’ai actuellement level 120 donc j’aimerais avoir vos impressions que ce soit au niveau Pve/PvP et savoir les avantages et défauts de chacun.

en dps ou tank? bon je demande pas heal en dh on est totalement larguer niveau healing :slight_smile:

Plus sur le DPS après si tu a des avis sur le tank je suis preneur

Niveau tanking, là où je vais prendre 3 cd def des healeurs, le monk, lui en aura besoin d’aucun. Voilà, à toi de faire ton choix.
C’est le sel du dh qui vient de fight Orgozoa mythic qui parle.

Salut a toi lûxus jouant ces deux classe je peux te faire un retour au niveau dps , le moine et le dh ont beaucoup de similitudes une bonne mobilité et une bonne aoe. En pvp je trouve le moine meilleur en arene il a un très gros burst d éclatement et le toucher du karma qui te sauve très souvent par contre sans heal derriere lui le moine se joue au kitting il va devoir beaucoup fuir pour se heal en cas de coup dure et toucher du karma en cd . Le dh lui c est plutot l inverse sans heal derrière lui il va devoir attaquer pour se heal avec la ponction et en tentant de faire pop des fragment d âme. Je trouve le dh meilleur en champs de bataille il est plus résistant avec plusieurs personne sur lui et va pouvoir s enfuir plus aisemént que le moine . Niveau raid je n ai fais que très peu je pourrais pas t eclairais la dessus a part pour le fun une fois la métamorphose passer le gameplay du dh est assez monotone tu attends ton regard accablant pour avoir demoniaque et kiffer quelques seconde la ou le moine a une gameplay plus varié je trouve (c est seulement mon avis ) . Et pour finir en mm+ je trouve que le dh plus efficace meilleur contrôle meilleur aoe et une meilleure mobilité a court terme pour esquiver. Voila en esperant t avoir aidé un peu :slight_smile: