Diablo 4 va faire mal a wow?

Salut beaucoup de monde va sur diablo 4 ???

Vu le peu de monde sur Sulfuron ally j’ai peur que ça empire avec justement la sortie du jeu pas que sur Sulfu d’ailleurs mais ça sent moyen pour WOW…

WoW Classic est déjà dead, et Diablo 4 le sera après 1 semaine, voir 2 semaine pour les plus optimistes.

Source croyez-moi ! !

Effectivement que Diablo 4 va détruire Wow car il propose entre autre, un mode online ouvert.

Pour wow blizzard fait n’importe quoi, il divise la commu de par ses idées de merd.

  • Wow retail
  • Wow classic woltk
  • Wow classic
  • Wow HC
  • Wow saison maitrise ( lock car over peuplé ! merci pr les autres ! )

BORDEL, 5 versions différentes faut pas déconné quoi !

Quand les gens vont se rendre compte que sa reste un H&S , ils vont vite revenir.

Les « diablo va tuer wow » c’est pas un peu comme si on disait « pokemon va tuer mario » ? :thinking:

Mais… y’a pas de questions de qui va tuer quoi… il faut arrêter, comme tout jeu il va avoir son gros hype pendant quelques semaines et ça va redescendre et ça va plaire à ceux qui aiment le hack/slash. Diablo 4 ne va pas « mourir » après quelques semaines, comme diablo 3 a tjr eu des joueurs après des années.

1 mention « J’aime »

Bah oui, surtout que c’est pas le même style de jeu.
Y en a qui demandaient si zelda allait tuer wow. La question se poserait sur un jeu similaire. Et encore… la cohabitation est souvent là au final.

C’est surtout que sur Wotlk ya plus vraiment non plus beaucoup de monde enfin ça arrête pas de baisser et Diablo 4 va pas aider …

Et on est aussi en fin de palier. Là Ulduar est torché par beaucoup de monde, du coup beaucoup ne jouent plus.
Et ceux qui jouent à retail et classic selon les patch bah ils sont allé voir aberus.
Ca va ca vient, c’est pas non plus mort (sauf pour ceux qui IRL trouvent qu’une ville de la taille de Lyon est morte car y a plus peuplé ailleurs).

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.