Bonsoir à vous amis demonistes
Nouveau joueur depuis quelques mois, je découvre cette nouvelle classe pour laquelle j’ai eu un sacré coup de cœur !
Je test de nombreuses choses que je lis sur les forums, article dédié au demono et visiblement à force de tester des trucs mon diablotin refuse d’attaquer automatiquement ma cible. Le sort spécial du diablotin se lance correctement mais l’auto, rien à faire, même si je spam le bouton « attaquer » dispo dans le grimoire du familier … auriez vous une piste pour résoudre ce pb ??
A vous lire !
Nb : mes autres familiers attaquent automatiquement eux lorsque j’appuie sur le bouton « Attaque »
Nb 2 : Après avoir enlevé mes Addons, lorsque je demande à mon diablotin de lancer le sort « Eclair de feu » (celui-ci s’exécute) le sort « Attaque » clignote en rouge sur quelques secondes. Le Pb viendrait il de la ?
Vérifie que tes pets ne soient pas en posture passive mais en posture aider. Lorsque tu es en posture « aider » le familier attaquera l’ennemi dès que tu l’attaqueras, par contre il ne fera rien si tu laisses l’ennemi t’attaquer sans réagir.
Ensuite beaucoup d’entre nous utilisent une macro de pettattack pour lancer automatiquement le familier sur l’ennemi quand tu utilises un sort qui cible précisément l’ennemi que tu vises en priorité.
Moi je la met sur Trait de l’ombre en démono, Trait du Chaos et Affliction instable en Destru et Affli car ce sont des sorts de monocible, donc c’est ton ennemi principal que tu auras tendance à viser avec ce sort, pas une cible accessoire et peu importante.
Ces macros se présentent sous cette forme
#showtoolip Trait de l’ombre (ou autre sort)
/cast Trait de l’ombre
/petattack
La première ligne le #showtooltip permet de simuler le bouton d’attaque de ton sort et montre ses informations.
/cast Trait de l’ombre ordonne de lancer le sort concerné.
/petattack c’est la commande d’attaquer.
Fait un simple copier-coller (en dehors de ce qui est écrit entre parenthèses) et tu auras la macro fonctionnelle.
Hello Fradt,
Merci de ta réponse et de tes précieux conseils !
Je viens de revérifier et même en posture « aider » le diablotin refuse d’attaquer ma cible.
Il n’est visiblement pas en posture défensive également
J’ai suivi tes conseils et j’ai tester une macro sous la forme :
« #showtooltip Immolation
/cast Immolation
/petattack »
La macro reste fonctionnelle pour mes autres démons mais la diablotin refuse toujours d’attaquer automatiquement ma cible …
A tout hasard dans ton grimoire le sort d’attaque de base du diablotin est bien en surbrillance (= lancement automatique) ?
Lancement automatique :
Pas de lancement automatique :
Tu peux activer ou désactiver avec un clic droit dans le livre de sorts ou dans la barre d’action du pet.
4 mentions « J’aime »
Wouhou !
Problème résolu !
Un grand merci !
1 mention « J’aime »
Merci !!! Probléme résolu pour moi aussi alors que je m’arrachais les cheveux dessus:)