J’ai beau chercher je ne trouve pas les différences qu’il y a entre les deux versions du jeu.
J’ai joué environ 10min sur la version classic (et seulement 1h sur pserve).
De ce que j’ai remarqué qui est différent ce sont les options et l’ui.
Je ne sais pas si les stress tests sont “a jour”, mais on aura bien la version d’ui de raid que l’on à sur retail et pas l’horreur de l’époque ? (Vu que je joue sans addon, sortir les groupes c’était chiant)
Est-ce qu’on va avoir le droit aux nameplates fin du retail et pas la grosse barre ?
Millenium a fait un article sur les différences, les youtubeurs ont fait une demi tonne de vidéo différentes. Judgehype en a parlé. WoWHead et mamytwink aussi.
Je sais pas comment tu cherches mais sur internet il y a toutes les réponses
On aura beau t’expliquer les differences et nos ressentie entre les deux versions,mais tu aura vraiment ta réponse quand tu aura monter ton perso 60 ,fait du pvp hl ainsi que les donjons et raids
La principale différence ce sera dans le canal chat.
Avant : “Dis, t’as pas un PO?”
Dans une semaine : “Aidez-moi à récolter des dons pour aider HYKZQWX”
alors j’ai joué sur elysium project, j’ai monté un war jusqu’au niveau 32 et je me rappel que les zonez bas levels étaient plus durs, il fallait vraiment faire gaffe a l’aggro sinon on commençait a transpirer lol. je me retrouvait souvent mid hp sur les cobolds a elwynn hein…
Alors que la sur classic c’est un peut plus simple, je pense que la grande différence pour l’instant c’est comment les dégâts les dodges et les esquives sont calculés entre classic et pserv.
je trouve que les autos attaques sont plus rapide sur classic aussi. en fait sur pserv on a l’impression que sa lag tout le temps, il fait les calcules sur ses doigts quoi ^^’
moi j’ai un soucis de nom de villes ! je ne sais plus trop les noms français mais par exemple " la mine vaines de jaspe '" n’est pas non plus en français c’est normal ? merci pour vos informations ( je parle bien sur de la zone de départ des humains )
bonne journée tlm
À l’époque… c’est un bien grand mot, le jeu a été progressivement localisé au complet à cet époque (et je ne parles pas même pas des localisations présentes dans W3 et W2 qui étaient absentes au début de WoW)…