Différente version pré-achat Shadowlands

Salutations,

J’aimerai éclaircir le sujet du contenu des différentes versions de pré-achat de la prochaine extension : Shadowlands.

Je suis actuellement sur Légion (version gratuite) et souhaite pré-acheter Shadowlands dès à présent en bénéficiant de BFA au moment de mon achat (pas à la sortie de Shadowlands).
J’ai lu qu’il existait une version intégrale pour cela.

Si j’ai bien compris en achetant la version héroic intégrale (80€) je pourrai bénéficier de BFA tout de suite.
Si j’opte pour la version héroic « simple » (55€) je ne pourrai bénéficier de BFA qu’à la sortie de Shadowlands.

Enfin, j’ai également lu que la version intégrale ne fonctionnait pas sur un compte existant, est-ce toujours le cas ?
Je ne souhaite pas devoir recommencer ma progression (personnages + collection) :sob:

Merci.

Bon loot,
Vince

Salut,

C’est ça

Alors en principe oui vu que ça a été comme ça les dernières années mais ça n’a été confirmé nulle part.

Cette édition peut être acheté pour un compte qui existe déjà. Tu confonds avec la vieille édition intégrale (jeu de base + BFA je crois) qui date de bien avant que Shadowland n’ait été annoncé.

1 mention « J’aime »

Bonjour. Pour compléter la réponse de Peuchotte, il n’est pas possible pour le moment de mettre à niveau un compte Legion avec une édition de Shadowlands, sans une mise à niveau préalable avec Battle for Azeroth (hors édition intégrale qui contient BfA bien-sûr).

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Merci pour ces éclaircissements !

A bientôt dans Azeroth :slight_smile:
Vince