Différence importante de dps entre sv et BM

25/08/2018 01:02Publié par Alkaid


Si tu savais le nombres de gens qui pensent comme ça ^^'.
Perso pendant tout légion où j'ai joué survie j'ai toujours eu du mal à trouver des groupes pour du MM+ même en ayant 10 à 15 Ilv en plus que ce qui étaient demander.


Ahhh donc je n'étais pas seul, avec 956 ilvl fin légion, j'avais du mal a me faire accpeter en +13, +14, je n'ai jamais pu finir un +15 ^^

Sinon, je suis déçu par la spé survie actuelle, je m'amuse tellement moins qu'a Légion que j'ai switch BM ce qui n'est pas fou non plus.
bm a le mérite d être très polyvalente en raid et toujours aussi appréciée pour soak /ralentire/stun ect^^a une mobilité hors du commun et un bon gros detourn en ses temps difficile pour les tank sur l agro et les gros pack.

le dps est monstrueux une fois bien opti.

https://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/19
1 mention « J’aime »
06/09/2018 23:54Publié par Cumba
bm a le mérite d être très polyvalente en raid et toujours aussi appréciée pour soak /ralentire/stun ect^^a une mobilité hors du commun et un bon gros detourn en ses temps difficile pour les tank sur l agro et les gros pack.


Y'a des outils auxquels tu penses en premier? parce que survie a aussi le disengage , l'intimidation la patinoire (tar trap) et le detournement , perso en survie j'ai une mobi de fou entre disengage harpon jump gobelin(aucun rapport avec la classe mais ca reste un gros outil) et l'aspect le tout en pouvant alterner cac et caster plutot aisément , en survie jpeux aisément passer 6-7 sec a distance sans claquer mon aspect du faucon :D
Juste une précision sur la survie du chasseur BM lol
Je joue bm depuis mes débuts càd Légion.
Tout mon entourage était et est toujours content que je sois présent car le BM c'est mortel...
Après tout dépend de la façon dont vous jouez en espérant que vous ne cherchez pas à ressembler aux autres BM.
Je pense que toute la différence se trouve là ;)
completement d'accord avec nôjha, si j'ai un distant c'est par le plaisir d'être...à distance, un chassou parce que j'aime son agilité, le fait de bouger tout en combattant, bm par le fait de faire mes quêtes tranquillou en attendant mon petit dj ou mon raid. hélas il m'est difficile de savoir si je ne serai pas appelé 10 minutes après un début de raid donc je me contente à faire du lfr et là pour un hunt bm c'est la cata, plus aucun aoe, à part 3 ou 4 flèches multiples. je pourrais changer et me mettre en survie, mais ce n'est pas ce que je recherche et je ne suis pas du genre à vouloir être le roi du dps les yeux rivés sur recount, de toute façon pour moi le chasseur est un distant, si j'ai envie d'être au cac il y a déjà beaucoup de choix à coté. je me contenterai donc de peu de dps et espère que nous aurons dans les temps à venir un petit aoe de plus. signé un petit chassou bm depuis bien des années :)
Faut pas deconner le bm a une très bonne aoe oui faut que les mob sois pack mais sont aoe est plutôt bonne
28/10/2018 10:23Publié par Ämethyste
completement d'accord avec nôjha, si j'ai un distant c'est par le plaisir d'être...à distance, un chassou parce que j'aime son agilité, le fait de bouger tout en combattant, bm par le fait de faire mes quêtes tranquillou en attendant mon petit dj ou mon raid. hélas il m'est difficile de savoir si je ne serai pas appelé 10 minutes après un début de raid donc je me contente à faire du lfr et là pour un hunt bm c'est la cata, plus aucun aoe, à part 3 ou 4 flèches multiples. je pourrais changer et me mettre en survie, mais ce n'est pas ce que je recherche et je ne suis pas du genre à vouloir être le roi du dps les yeux rivés sur recount, de toute façon pour moi le chasseur est un distant, si j'ai envie d'être au cac il y a déjà beaucoup de choix à coté. je me contenterai donc de peu de dps et espère que nous aurons dans les temps à venir un petit aoe de plus. signé un petit chassou bm depuis bien des années :)


Au temps de BC, je me souviens que mon chasseur pouvait etre au cac, j'avais une arme d'hast...
1 mention « J’aime »
Et moi une hache, celle-ci : https://fr.wowhead.com/item=30722/déchireuse-du-nexus-de-lethereum

Ah le bon vieux, temps <3

Je jouais cac parce que je n'avais pas compris pour la distance. Et bien je m'éclatais.

Merci pour le retour du cac au chasseur !
29/10/2018 22:44Publié par Bjhörn
Et moi une hache, celle-ci : https://fr.wowhead.com/item=30722/déchireuse-du-nexus-de-lethereum

Ah le bon vieux, temps <3

Je jouais cac parce que je n'avais pas compris pour la distance. Et bien je m'éclatais.

Merci pour le retour du cac au chasseur !


Je confirme ! moi c'était celle-là <3
https://fr.wowhead.com/item=119224/arme-dhast-du-d%C3%A9chireur-dennemis

Je préfère la spé survie plutot que la BM perso... mais c'est un avis personnel !
le raptor strike, mangoose !@#$, la coupure d'ailes etc , toutes ces competences "cac" ca existe depuis Vanilla ... parce qu'il fallait gerer cette " bip" de dead zone, d'ailleurs l'arbre de talents survie si je me souviens bien boostait la majorité de ces competences ainsi que les Traps et compagnie.
Le mix cac /distance surtout en pvp ca date.

Et pour ceux qui ont fait la quete Chasseur à l'epoque c'etait un baton à deux mains et l'arc en recompenses.
ils sont toujours dans ma banque ... quelle quete bordel rraaaa " souvenirs ". ^^
ah vi c'etait bien ca pour les talents :)

https://classicdb.ch/?talent#cx0G0xxZViohtht

c'etait le build pvp.
30/10/2018 07:02Publié par Kalahane
ah vi c'etait bien ca pour les talents :)

https://classicdb.ch/?talent#cx0G0xxZViohtht

c'etait le build pvp.


Rooohh comment ca date ces arbres de talents comme on les appelait :p
30/10/2018 07:02Publié par Kalahane
https://classicdb.ch/?talent#cx0G0xxZViohtht


Encore un truc que certains trouveront mieux que maintenant mais qui était une fause bonne idée à vanillia ...

Tout le monde, au final, faisait un copier/coller sur Elistjerk.

ça donnait une illusion de monter en puissance et/ou d'unicité de ton personnage.

Maintenant on a au moins un peu de flexibilité (plus ou moins selon certaines spé) qui nous permet un peu d'adaptabilité aux différents situations qui nous sont proposés en raid ou donjon.
Oula j'ai pas dit que c'etait mieux ... je me suis juste fais un un voyage dans le temps.
Tout le monde tournait sur les 2 memes builds ca c'est vrai.
Et les rogue war nous adorer pour le buff ap ;)

je me demande si l actuelle spéc survie va disparaitre au profit du retour a distance et si toutes les spé vont retrouver leur arme cac 2m et ambi.?.

j’espere pas perso, j’aime la spé sv de bfa.
A moins que la spé MM ou Bm me file moins de boutons niveau gameplay sur shadowlands… on peut tjrs esperer.

je parle de boutons sur le visage … pas dans ma barre de sorts "of course ".

1 mention « J’aime »

Coucou tous le monde! Je vois que le sujet a quelques mois et donc je voulais savoir si la SV s’en sort toujours ou si elle s’est pris un nerf entre temps ? Car j 'en croisent jamais en mm+:( que des bm comme moi

Non non pas de nerf, elle est toujours la même, c’est a dire peu joué et avec moins d’utilitaire ou de dps que les autres cac :wink:
Mais elle reste la plus fun des 3 spé à jouer :slight_smile:

3 mentions « J’aime »