Salut,
Je suis coincé entre 1000 et 1100 en healer. Je n’arrive pas à sortir de cette tranche en Solo Shuffle. Je fais parfois des matches 6/0 et la majorité du temps 3/6 ou je ne gagne rien. Puis par manque de « chance » / « skill » je vais perdre un match qui va 1/6 et je vais perdre tous les points gagner.
J’ai l’impression de tomber sur des équipes ou les joueurs font majoritairement n’importe quoi, j’ai une vue sur leur CD def, ils ne sont pas utilisé. Des lock qui ne pose pas leur gate, des mages qui connaissent pas le sheep/ib, des war qui changent de target sans raison…bref, ça commence à devenir vraiment pénible pour monter.
Quand je jouais mon prêtre disc, je restais bloqué dans la tranche 1k4-1k6 mais là ça me frustre de ne même pas être à 1k2 et d’avoir déjà autant de mal à monter.
-
Je cyclone le heal 3 fois de suite, puis le second DPS 3 fois de suite et j’alterne pour le contrôle
-
Je n’attends pas pour l’arbre de vie, en général si ça burst en entré ou quoi je l’utilise ou quand les dégâts sont un peu généralisé.
-
En debut de game en general charge + stun + cyclone heal, Je morphe dés qu’un cc arrive ( que j’entends via GladiatorsSA), je claque mes arbres dés que up
-
3 stack de fleur de vie pour maximiser les heals via idée claire
-
ecorce fer + lacis en cas de gros dégât sur une cible avec un proc idée claire + retab toujours sous 3 stacks fleur de vie
-
je forme d’ourse en cas de focus ou chat en cas de snare…
Bref, je ne penses pas trop mal jouer. En tout cas pas assez mal pour rester bloqué à 1k1…le SS est-il broken ou alors je suis encore dans un elo hell jusqu’à la fin de la saison ?