Difficile de vendre stuff bas level sur Auberdine

Alors tout d’abord je n’ai pas la prétention de tout savoir, je suis relativement nouveau :slight_smile:
Ceci dit j’ai remarqué que sur Auberdine il est assez difficile de vendre a l’Hotel des ventes des choses du types potions ou des armures / batons etc…a plutôt bas level.

Je suis actuellement entrain de re-roll un mage a level 13 et j’essaie de vendre du lin, des potions, des drops etc…quasiment rien ne part. Pourtant j’utilise Auctionator, mais rien malheureusement.

L’experience que j’avais sur les serveurs Anglais du type « pyreweood village », tout quasiment se vendait et je me faisais un peu d’argent facile avec des trucs bas niveau.

Comment expliquer cette difference entre les serveurs Fr et Anglais ? Moins de monde peut être ???

C’est culturel ! Il semble évident que les pays anglo saxons sont beaucoup plus tournés vers le commerce. C’est dans leur nature. C’est pour ça que sur les serveurs fr tu auras plus de joueurs qui viendront mendier des po plutôt que d’aller farm !

2 mentions « J’aime »

La mode des « boosts » jouent beaucoup déjà.

L’hôtel des ventes est bien moins garni qu’il y a un an

1 mention « J’aime »

J’ai pensé à ça aussi. En France on a ce côté magouilleur et radin, proche de ses sous et où l’investissement est mal perçu.

En tout cas c’est flagrant la différence entre la maison des ventes sur Auberdine et sur le serveur Anglais ou je suis aussi.

Je me demande du coup comment je vais réussir à me payer ma monture :grimacing:

Sur le serveur Anglais c’est full
Blindé de mounts, sur auberdine tout le monde est à pied dans storm wind :joy:

1 mention « J’aime »

Ne t’en fais pas, tu auras aucun mal à te payer ta monture avec un mage

1 mention « J’aime »

Tu me rassures !!
Je suis level 13 et j’ai seulement 1Gold et 30 silver pour le moment donc L’idée de réussir à trouver 100 gold me paraît bien lointain :joy::joy:

Je sais pas pourquoi tu vends pas sur Auberdine… j’ai pop 40 hier, j’avais 130po… j’ai vendu un peu de popo et les lqe trouvés durant le pex.
Je joue guerrier et pex en solo pourtant.
Tu dois mettre les prix trop haut. Presque tous mes lqe se vendent.

Je sais pas comment tu arrives à vendre pour 40 Po de potions de soin mineurs et autre drops de ce level en une seule journée.
Excuse moi mais j’ai un doute…sachant qu’une potion heal mineur part pour environs 5 silver, tu dois en vendre des centaines en une journée :grimacing:

J’utilise auctionator donc je suis sûr d’être au bon prix.

Il a dit qu’il avait up level 40 hier, pas qu’il avait vendu 40 potions :stuck_out_tongue:

ahhhhhh !!!

Mes excuses alors :smiley:

Il y a enormement de nouveaux joueurs qui popent en ce moment, moi particulièrement je viens d’arriver aussi.
Mais les nouveaux joueurs n’ont pas de sous, l’argent a vanilla n’a pas la meme valeur que dans les extensions suivante. Donc si au lvl 10-15 tu vend des LQE a plus de 80 pa, ne t’étonne pas que ça ne parte pas…

2 mentions « J’aime »

Tu pourras Farmer les élémentaires à Arathi juste avant ton lvl 40. Tu pourras ainsi vendre les compos pour les potions de protection et les pierres à aiguiser utiles en raid. Tu auras largement 100 po au lvl 40.

Sur papier bonne idée mais c’est bourré de monde pour 10 mobs …

1 mention « J’aime »

Il est mage, il aura 100 po avant le level 40 vu qu’il dépense rien.

Salut,

Je ne suis pas sur Auberdine mais je pense quand même pouvoir t’aiguiller un petit peu.

En lisant rapidement le forum, on remarque que depuis l’annonce de TBC, Auberdine accueille beaucoup de rerolls souhaitant être prêts pour l’extension.

Conséquence ? Le lin qu’on récupère par centaines même sans le farmer affiche un prix dérisoire

Alors je ne connais pas tes metiers ni l’état de l’hv du serveur, mais peut être que si t’es couturier il serait intéressant de le transformer en item vert puis ensuite le mettre en vente à l’hv ?

Si t’es herbo, les chardonniers que tu peux looter sur les églantines et mages royales peuvent également être intéressantes.

En pêche, les bouches noirs huileux servent à craft des potions qui sont utilisées par des lvl 60.

Tous les items verts du type

• Du singe
  • De l’ours
  • De l’aigle

Ces items peuvent avoir parfois des prix indécents, si t’as un peu de chance sur les loots ça peut être cool aussi.

C’est des exemples pour se faire quelques PO à bas level mais plus tu montes en xp, plus ça t’ouvre de possibilités.

Merci !!

Je vais regarder ca avec attention et on verra bien ce que ca donne.
Je pense que pour le moment je vends des trucs vraiment trop bas level et dont tout le monde se fiche, mais peut être qu’autours de level 20 ca va commencer a être plus interessant.

Sur Auberdine, j’ai un Druide level 31, et j’ai déjà 90 PO. C’est pas si dur de faire de l’argent, après, il faut farmer un peu les items demandés.

Et c’est pas les items verts qui rapporte le plus ! ( Faut dire, j’ai eu du bol, j’ai revendu une recette de délice de déviants 20 PO a un Ally !)

J’ai vendu les potions que tu craft avec la tombeline, ça se vend 2po sur Auberdine, donc ça peut monter vite. Et le reste lqe. J’utilise tsm perso, mais le tien fait sûrement la même chose. Après t’as toujours la rng sur les loot, suffit d’un bon lqe et t’es refais.

Bizzare, je met à lhv beaucoup de ressource bas level, comme le lin,laine, soie, potion de soins, mana, ect ect et tout se vend, j’utilise également auctioneer, par contre pour le stuff bas level je te conseille de le déz

Pareil que Manon, je suis lvl 20 et je vends plutôt bien. Après il ne faut pas être trop gourmand, et se placer au niveau du marché ou juste en dessous.