Difficille de se stuff PVP coté - Wow SL

Hello,

Retour de jeu :
Pour tout ce qui est PvP coté = Trop dur de se stuff, car c’est extrêmement difficile de trouver un groupe pour du 2v2, 3v3 ou champ de bataille.
Aujourd’hui, j’ai tag dans une 30e de groupes, et je me suis fait virer des 29 pour un 2v2 perdu … (sans parler des 2 heures d’attente pour trouver …) .

Vous allez me dire, joue avec ta guilde, oui c’est déjà le cas mais on n’est pas nombreux (serveur vide …) de plus ma guilde est orientée PVE, et sur mon serveur ya pas ou trop peu de guilde PVP. Je souhaite rester dans ma guilde actuelle ou il y a mon perso principal.

Passer deux heures à attendre pour trouver un groupe en PvP coté, e n’est juste pas possible… le système de points est finalement mal fait au vue de l’état actuel du PVP du coté de l’Alliance, c’est a dire que les gens sont peu nombreux à être bien équipés et ceux qui souhaitent bien s’équiper ne le peuvent pas car ils n’ont aucun stuff PvP et pas de cote, donc pas de recrutement dans les groupes (ou très difficilement).

Je ne parle pas du PvP standard ou en général on se fait démonter en 5 minutes…

Je ne pense pas persévérer dans le PVP qui est pourtant une partie du jeu qui me plait.

J’espère que blizzard interviendra mais je n’y crois pas trop…

(Je joue Mage givre …)

Bonne continuation,