Difficulté à trouver un groupe

Suis-je le seul à avoir du mal a trouver une guilde / team pour Rbg au alentour des 2k1-2k2?

Trop de candidats peut de recrutement ? Trop tard dans l extension ?

J ai essayé sur le forum, /2 et lfg…

Un avis ?

1 mention « J’aime »

Pourquoi pas créer ta team dans ce cas ?

C est une idée mais je doute de mes compétences a RL

1 mention « J’aime »

Ah oui effectivement il ne faut pas se mettre en difficulté. Après dans l’annonce de création de groupe tu peux avertir que tu es en train d’apprendre à leader. Comme on dit c’est en forgeant que l’on devient forgeron. Cerise sur le gâteau tu pourras choisir avec qui tu joues ! :slight_smile:

Yes merci pour les tips je vais faire un essai, j ai peur que à 2k2 les gens évitent les RL en formation cependant xD

Tu baisseras peut-être un moment mais après lorsque tu auras tes réflexes, ta team, je suis certains que t’y gagneras. Et puis je vois aussi l’apport pour ta vie réelle (en terme de management si tu n’en fais pas déjà). Un bon manageur est quelqu’un qui se remet en question et qui se focalise à valoriser chaque individu au sein de l’équipe/ à repondre à leurs besoins. Ces gens là t’aidant en retour à te valoriser et repondre à tes besoins (aller au delà des 2k2 de côte). Petit tips qui t’aidera.

je suis dans le même cas, en réalité je pense qu’il y a trop peu d’offres, je ne sais pas pour toi mais sur mon temps de jeux je crois rarement des groupes qui se montent en full FR à 2k1+ … as-tu trouvé ton bonheur depuis ?