Difficulté à trouver une place en raid

Bonsoir à tous,

Je viens vers vous pour faire part de mon problème. Je main un palatank (celui avec lequel je post). Et j’ai énormément de mal à trouver une place en raid et MM+.

Je suis dans une guilde mais ayant un temps de jeux limité et rarement la possibilité de jouer le soir. Je fais pas mal de PU. Ce qui n’a jamais posé de soucis à Légion. La différence étant que je jouais DK sang.

Cependant, à BFA, il m’est très difficile de trouver une place en PU. Je n’ai même pas encore eu l’occasion de faire Uldir (a savoir que je tag en NM). Même en mm+, il m’est impossible d’avoir une place au dessus du +5. A moins que je monte le groupe moi-même. Pour Uldir, je ne cherches pas à aller en MM, juste découvrir le raid nm serait merveilleux, en hm si le stuff suit. Mais même en taguant en nm, je me fais refuser, du coup je n’est pas l’xp, etc… C’est un cercle et c’est très frustrant à la longue.

Alors, est-ce un problème lié à ma classe ? A mon ilvl ? (358 actuellement). Le manque de chance ? J’ai crus comprendre que des rl regarde le score de ??? je ne me rappel pas du nom, pour connaitre l’xp en dj/raid. Quesako?

Enfin, si quelqu’un connait peut-être des communautés rassemblant des joueurs pour aller en raid/dj, je suis preneur.

Merci de m’éclairer.