Bonjour/bonsoir, je rencontre un probléme depuis ma reprise de wow classic, sa fait pas mal d’h que je suis en capital a cherche un groupe pour donjon, ayant fait mon leveling 20 a 32 en quête j’aimerais un peu de changement est allant visité le monastére ecarlate avec mon demoniste lvl32, mais le problème c’est que je ne trouve rien, que ce soit mona ou autre, personne a orgri dans le canal general ne recrute pour donjon bas level, étant sur auberdine cela m’étonne, quelqu’un pourrait me dire pourquoi ?
Quel serveur, quelle faction ? Si tu es sur Sulfuron ou Auberdine c’est normal. L’intégralité des bas lvl sont des rerolls car les serveurs sont verrouillés et le resteront visiblement. Du coup les gens se font soit PL les donjons par leurs potes de guilde soit payent des PL avec l’argent de leur main.
Auberdine et Sulfuron sont à fuir si tu souhaites du jeu en groupe voir te trouver une guilde avant le lvl 60 et que tu sois au moins en BiS ZG.
Finkle c’est bancal. Ta meilleure chance reste Amnennar.
Malheureusement Auberdine et Sulfuron tu peux plus pex normalement à bas level.
J’ai le même problème que toi , monter un groupe est devenu extrêmement difficile
Le canal World existe mais est relativement peu utilisé. A part pour le flood…
Tout se passe sur RechercheGroupe. Il y’a énormément d’annonces (côté alliance)
De son côté, le canal Commerce est utilisé pour le … commerce.
Je confirme, un message sympathique en /w est très efficace
Ma méthode pour donjon efficacement c’est de up 2 persos simultanément et lorsque je compte faire disons le mona je vais récupérer les quetes, me déplacer sur place et ensuite changer de perso le temps de monter le groupe et que tout le monde soit prêt.
Aucun temps mort j’suis satisfait d’mon système alors jle recommande