Difficulté adaptation niveau?

Bonjour,

Je vais tâcher d’expliquer clairement mon pb : j’avais une Worgen voleuse avec qui j’ai joué l’extension Shadowlands (en jouant d’abord l’histoire de BFA, sans aller jusqu’à la campagne militaire), puis j’ai joué un autre perso pour Dragonflight.

Ajd, j’aimerais découvrir la région Nazjatar et ai donc repris ma Worgen pour faire la campagne militaire BFA pré-requise. J’ai préféré m’intégrer dans la timeline BFA, pour l’adaptation de niveau.

Mon problème est le suivant : je me retrouve franchement faible face aux mobs… (en faisant les quêtes de tête de pont à Zuldazar)
J’ai d’abord refait mon arbre de talents puisqu’il était reset suite à une màj, donc forcément certains sorts ont bougé par rapport à mon jeu dans SL mais j’ai pris le temps de tout lire et utiliser mes sorts en fonction. Et pourtant, bizarrement, je suis à peine capable de me débrouiller de 2 mobs en même temps. Je n’ai jamais rencontré ce pb avec aucun autre perso. Je remarque surtout que mes PV partent très vite, comme si mon stuff était trop léger.

EDIT : Je viens de changer de timeline pour revenir au présent et ça ne change absolument rien, je suis tjs aussi nulle face aux mobs près de Boralus…

Voici mes caractéristiques moyennes :

• Niveau 62, PV 85000 (à peu près pareil pour les PNJ en face, logique)
  • Niveau d’objet 235 : je devrais être largement blindée ??

J’espère ne pas passer pour une imbécile et vous remercie de votre aide :slight_smile:

J’ai repris un de mes rerolls côté ally, je fais actuellement les quêtes de BFA dans la Vallée Chantorage, je suis actuellement lvl 62 j’ai 260 d’ilv et les quêtes me proposent des stuffs en récompenses de niveaux 339…
Donc je pense que ça vient de ton stuff, essaie de voir si tu peux en acheter à l’HV pour te remettre à jour, où bien le stuff héritage si tu as des po

Merci pour ton retour, cela me paraît quand même bizarre car j’ai refait un perso (worgen voleuse tjs) pour en avoir le coeur net et actuellement lvl 15, je n’ai AUCUN pb.
D’ailleurs, que ce soit avec ce nveau perso ou mon main lvl 70, les mobs en face ont la plupart du temps 2 fois moins de pv que moi, en fait ! J’y avais jamais fait attention mais du coup je pense qu’il y a vraiment un truc bizarre dans ma situation.
Dans l’immédiat, je ne peux pas explorer le truc plus avant car je m’absente une dizaine de jours mais si d’autres personnes peuvent m’éclairer en attendant, je suis preneuse !