Difficulté paladin vindicte

Bonjour amis de la lumière,
Je vais essayer de faire bref : je galère ma race en pala dps. J’adore jouer dps, je main DH (et ceux qui me diront « gneu si tu veux dps reste sur ton DH ») mais j’adore le paladin, ses sorts, ses animations, ses dégâts. Simplement, en MM+, j’ai beaucoup de mal a décoller a +de 37k dps overall, alors que je suis 462 ilvl… Je sais déjà que je n’ai pas les bons traits azerithiques mais faute de mieux je ne peux pas faire autrement. Cependant je suis certain qu’avec ce que j’ai je peux faire mieux, j’aimerais qu’on me coach un peu sur le cycle, les engagement sur les boss en MM, ou même comment gérer les gros packs etc.
Merci d’avance

Bien que je ne joue plus pal ret :
-Alors en MM+ et raid, on ne joue plus inquisition, mais croisade.
-3 expurgation, c’est très bien, mais prend plutôt lame de justice que le marteau du courroux, puisque ce talent synergize bien avec ce trait en 3 fois.
-Pour les essences, là, je sais que c’est vision majeure, soufle des mourrants mineurs, mais pour les 2 autres…
-Zèle c’est très bien en MM+, si ça manque de DPS sur les Adds. SInon, si ça galère niveau boss, c’est condamnation à mort.

Étant donné que expurgation c’est plutôt monocible, c’est pas mieux d’avoir 3 décrets de la Lumière ?

Il le faut une fois minimum une fois.
Après, décret est excellent à stack quand on doit burst, mono comme multi.

J’ai SIM ton perso , tu devrais être minimum à 50K overall avec ton stuff (voir 60k) .

Déjà niveau talent en MM+ c’est : Zèle / Marteau du courroux / Esprit inflexible / Soigneur Altruiste et Croisade .
Tu prends Mot de gloire sur certain affix et à un certain niveau de clé . Genre avec l’affix détonnant , mot de gloire c’est op sinon concentre toi sur ton DPS .

Ensuite niveau Azerith , le build actuel du Ret est un triple stacking de Décret de la lumière , avec une puissance empyrmachin et deux Puissance du vengeur .
Bien sûr si tu n’as pas les bis azerith , fais avec les moyens du bord mais dès que tu chopes les bonnes pièces , tu dois avoir cette combinaison et rien d’autre .

Ensuite , tes essences : Vision de perfection en majeur , ça bouge pas .
Secondaire bis : Souffle du mourant , Conflit et discorde et Souvenir des rêves lucides dans 90% des cas c’est bis . Tu peux enlever Conflit et discorde sur une semaine Tyrannique et remplacer par l’Iris de focalisation .

Concernant l’utilisation de tes CD , ça vient surtout de la connaissance du donjon.
Tu dois quasiment toujours utiliser tes Wings en CD . Sauf si par exemple , il reste 2 mobs avec un boss , là ok tu dois temporiser .
Mais tu dois toujours te dire "bon j’ai mes ailes , il reste 3 pack avant un boss , ça fait minimum 1min de fight voir plus , donc mes wings vont revenir pour le boss , donc je CD " . Si t’as pas tes wings à 10 sec près , c’est pas un prob .

4 mentions « J’aime »