Dilemme sésame TBC

Je parlais pour quêter seul.
L’avantage justement c’est de pouvoir aller en groupe. Et vu le nombre qui s’en font overdose…

Par contre pex un peu en solo/avec des connaissances pour gratter du stuff, vu le nombre de « no sésame » qui tournent.
(quand je vois ça j’ai envie d’y aller avec un stuff monastère pour voir si ça m’accepte xD)

Je trouve encore assez de monde sur Auberdine pour donjon, malgré le pire moment qui soit. Tu peux pex tranquille à mon avis.

Je trouve ça dommage de sésame pour une première fois dans wow. Déjà, tu risques de te louper sur ta classe. Si tu la kiffe pas au lvl 70, tu seras comme un con.
Après, sans parler d apprendre à jouer sa classe, le 1er pexing ça te fait découvrir Azeroth et les différentes zones de pex.
Tu y trouves les compos pour monter le secourisme ou autres craft, tu débloques les fly, tu découvre en même temps.

Tu fais comme tu veux, mais même si tu compte monter un perso à la main après, ce ne sera plus ton 1er.

Et pour finir, les zones de l OT seront toujours pleines de monde dans 2 semaines, 1 mois, 3mois 1 an. Les lvl70 monteront leurs rerolls, feront les quêtes, monteront les réput, etc

2 mentions « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.