Bonjour,
je monte mon DK en impie, mais je vais bientot me tourner vers le pvp (mais pas d’arène, trop… dependant des meta).
Le soucis, j’aime aussi DK frost. Avant de partir chercher legendaire, stat etc, j’aimerais savoir ce qu’il y a de mieux entre les deux, avantages ET desavantages
Je sais par exemple que DK impie est fort maiiiiiiiiiiiiis manque reellement de burst.
Et je cherche un juste milieu entre le pve et le pvp (sachant que j’irais plus souvent pvp que pve mais je ne voudrais pas être useless en MM+)
Merci de vos conseils
Unholy c’est nul en PvP, au niveau des dégâts, de la survie, c’est trop facile a contrer, facile a anticiper et surtout complètement hors meta.
Frost par contre c’est OK voir bon en fonction des compos, t’as de très bons dégâts sous pilar, et sur un bon chill streak tu peux faire de gros dégâts, niveau gameplay par contre on est sur du bon 123, hors CD t’as 0 degats et comme unholy niveau survie c’est explosé.
Sinon en pve unholy c’est super bien, même si je trouve qu’en raid le gameplay autour des pets est chiant a crever, mais bon c’est mon pdv
1 mention « J’aime »
Ce que dis le monsieur biscornu est vrai.
Surtout si tu arènes pas, en BG et RBG la spe frost tire son épingle du jeu.
Par contre en mm+ frost ça se tente mais avec fae ou venthyr en congre et en pvp tu joue Necrolord.
Mais fais toi une side spe impie pour le légendaire te faudra pas longtemps pour crafter le bis impie en MM+ même juste en 190. Garde juste quelque pièces avec de la hâte de côté histoire de pas avoir 5 seconde entre chaque spell en mm+
En mm+ frost c’est vraiment bien en haute clé, après faut jouer souffle en venthyr mais avoir un souffle de 50secs en aoe en fortifié en 18/19 ca vraiment le taff, j’arrive toujours pas à comprendre pourquoi c’est aussi peu jouer en mm+, car c’est loin d’etre degeux, surtout en haute clé
En pvp tout a été dit plus haut, faut jouer necrolords, en mm+ c’est bien aussi peu importe le build, t’es pas forcé de devoir aller venthyrs non plus temps que t’es pas en 20+ je pense donc t’es large
1 mention « J’aime »
Concernant le pvp le dk impie meme quand on vise juste le 1800 y’a pas moyen?
Concrètement si. Mais t’as intérêt à avoir un mate en béton et un gameplay sans la moindre erreur.
Je regardais encore partywaffer l’autre soir, R1 en dk en 3c3, en v2 il est à 1k8 environ parce qu’il aide des viewer, il a fais des test en impie c’est insane à quel point il se fait full CC dès qu’il lance un GO. La necro est ridicule et le Burst trop long à revenir son mate se fait ruiner à côté
bon ba c’est mort, du coup je vais double spe, impie pour pve et frost pour pvp.
Tu peux, j’ai mon main a 2.2 et un reroll poubelle que je viens de remonter 1.8 mais franchement c’est hard faut s’accrocher.
Moi mon DK je le vie comme ça :
-
spé impie : performante et ennuyeuse ( dégâts 1 : armée des morts , dégâts 2 : pet 1, dégâts 3 : pet 2, dégâts 4 : voile de mort) quand tes plus gros dégâts c’est un CD de 8 min tu imagines le fun. Tu es une sorte de Hunt BM avec des goules et tu as une rotation pour t’occuper mais tu sais très bien qu’en fait tu sers pas à grand chose.
-
spé givre : spé à proc , gros chiffre , pas de rotation fixe , plutôt fun à jouer mais sous performante et comme la dit quelqu’un plus haut très vite limité si tu es pas ventyr et le sort nécrolord est tellement plus fun que c’est un peu comme ne pas jouer Fae quand on est druide.
Donc, je confirme ton problème, tu pourras difficilement jouer les deux. Ha oui aussi pour pas t’arranger, le DK frost 2 fois 1 main (PVE) c’est full crit et le DK frost 2 mains (PVP obligatoire) c’est full hate (après maitrise). Donc tu peux même pas vraiment avoir le même stuff en PVP et PVE. Le légendaire PVP en frost c’est celui du Wyrm (uniquement utile en PVP) et c’est honnêtement indispensable.
Ok bon ben heureusement que c’est un reroll.
Je vais le garder pvp et je me soucierais du pve plus tard^^ notamment avec le leg que je ferais peut-être impie.
Après, vu la plupart des joueurs lambda, faut être juste bon pour être au niveau classique x)
T’es pas limité si tu joue necrolords en frost en pve, en raid ca marche mieux que venthyrs pour la pluspart des fights et en mm+ tu peux très bien faire des 20 avec, j’ai du aller jusqu’en 17 avant de switch en venthyrs en étant necrolords et tout allait bien, y’a pas de grosse diff niveau dps, c’est juste que venthyrs commence à briller quand les fight en aoe durent plus de 40secs, sur la pluspart des boss necrolords sera meilleur aussi, après ca depend, par exemple le premier boss de top, y’en a trois, donc tu peux facilement prolonger ton souffle de beaucoup en étant venthyrs, la dernière top que j’ai faites cette semaine en 18 j’ai eu un souffle de 61 secondes et ca fait vraiment le taff, mais c’est qu’une question de préférence de gameplay, si tu comptes jouer en pve et pvp et switch en uh de temps en temps y’a pas de question faut aller necrolords, si tu veux te focus en mm+ en frost c’est venthyrs, et encore, seulement en haute cle, si c’est pour aller jusqu’au haut fait des 15 autant rester necrolords car y’aura pas vraiment de gain de dps
1 mention « J’aime »
Je pense surtout pvp mais j’aimerais avoir un niveau correct pour monter en 10-15 mais gros gros max.
Juste que pour le moment, niveau stuff, ça avance lentement et comme je n’ai pas encore le leg, impie reste mieux mais autant m’habituer en givre^^
ouaip dans ce cas la reste necrolords, la diff de dps est faible en 10-15 et necrolords doit meme etre mieux en tyrannique pour ces niveaux de clé (puis ca depend du build aussi, si tu joue oblit venthyr c’est juste le plus nul pour ce build), et en pvp venthyr c’est juste eclaté comparé au necrolords qui sont juste bis, surtout à partir d’un certain niveau ou ca devient juste indispensable en frost
1 mention « J’aime »
nickel merci
Par contre, niveau rune, peux-tu me conseiller? Car je pense a trancheglace mais est-ce imperatif? je te vois avec croisé dechu aussi
ca depend, avec deux armes à une main c’est trancheglace et croisé déchu, avec une arme à deux main c’est croisé déchu en aoe (mm+ en gros), trancheglace en mono / deux cibles (raid en gros), et en pvp c’est trancheglace (toutes les nouvelles runes oublie les elles sont inutiles malheureusement)
1 mention « J’aime »
oui tu peux push 1800 en impie, moi j’attend encore d’avoir quelques pièces bis pvp pour tenter le 2100 mais j’ai 1800 en v2, pour info l’unholy se couple très très bien avec un prêtre sacré puisque vous êtes l’anticompos parfaite contre les mage feu/rogue (vous êtes sensé les ouvrir 100% des fois) et comme c’est une compo qui tombe très souvent ben ça fait monter la cote^^ nénamoins même en dehors de ça holy/unholy ça tourne plutôt bien en 2s, avec un hpal aussi (mais bon tous tourne bien avec un hpal j’ai l’impression)