Diminuer le temps de repop des mobs

Bonjour pouvez vous diminuer le temps de repop des mobs de types nains - humains elfes et gnomes sur le serveur de sulfuron car je galère à en trouver suffisamment pour augmenter mon honneur

Merci d’avance

1 mention « J’aime »

C’est tellement ça en plus , c’est du bashing , j’ai eu un déclic et j’ai stop le grind car faut avoir une sacré vie quand même pour camp le même spot pendant des heures et sauter sur le même joueur à la chaîne

1 mention « J’aime »

Ah et si blizzard pouvait rajouter quelques barrettes de ram à leurs serveurs ce serait sympa aussi

Progresser dans les rangs

Vous obtiendrez des victoires honorables en éliminant des ennemis n’ayant pas plus de 10 niveaux d’écart avec votre personnage. Ces victoires vous permettront de progresser dans le système JcJ et d’obtenir diverses récompenses : bijou JcJ, cape, potions…

Cependant, toutes les victoires honorables n’ont pas la même valeur. En tuant la même cible de manière répétée, vous gagnerez de moins en moins d’honneur, jusqu’à ce que cet ennemi ne vous rapporte plus rien. Vous serez alors contraint d’attendre la réinitialisation du rendement décroissant, en fin de journée.

Le rendement décroissant qui s’applique lorsque vous éliminez la même cible de manière répétée fonctionne ainsi :

  • 1re élimination : 100% des points d’honneur
  • 2e élimination : 75% des points d’honneur
  • 3e élimination : 50% des points d’honneur
  • 4e élimination : 25% des points d’honneur
  • 5e élimination (et au-delà) : plus aucun point d’honneur

Le rendement décroissant s’applique également aux chefs de faction.

De même, la valeur des victoires honorables prend en compte le rang et le niveau du joueur vaincu. Vous gagnerez plus de points en éliminant des joueurs ayant une expérience JcJ similaire à la vôtre, des adversaires qui ont atteint des rangs JcJ élevés, plutôt qu’en exterminant les joueurs peu aguerris. Votre rang sera mis à jour chaque semaine, via un calcul qui déterminera votre activité JcJ par rapport aux autres membres de votre faction, et vous devrez participer de manière active et régulière pour maintenir votre rang ou progresser vers le haut du classement.

Il est également possible de gagner des points d’honneur en tuant les chefs de faction de Darnassus, Ironforge, Orgrimmar, Stormwind, Thunder Bluff et Undercity. Par ailleurs, les champs de bataille vous permettront d’obtenir de l’honneur quand ils seront disponibles dans WoW Classic .

source blizzard sur le launcher, les mec voyent de l’honneur estimé et continue a espéré farm de l’honneur en te tuant 8 fois, mais vous allez avoir des surprises dans les calculs en fin de semaine

merci jean premier degré