Ding 70 sans avoir joué à Dragonflight... Oups

Bonjour,

Je n’ai pas vraiment donné sa chance à Dragonflight a ses débuts. Reprenant cette semaine je saute sur l’occasion des marcheurs du temps pour faire quelques insignes distordues dans le temps et bam, up 70. Il faut dire qu’à coup de 2 donjon = 1 lvl ça va vite. Je suis plutôt embêté du coup car je n’ai pas terminé la « main story » de base et je ne sais pas si je loupe quelque chose que je ne peux pas unlock (comme les expéditions par exemple) et donc si je dois la rush pour rattraper un « manque ». Est-ce que quelqu’un a une réponse à ça ? Concrètement qu’est-ce que je ne peux pas unlock sans jamais avoir fait cette suite de quête ?

Merci d’avance pour vos réponses

Ça ne devrait rien changer si c’est ton premier perso car la plupart des systèmes de l’extention sont lock derrière l’accomplissement de la campagne sur ton premier personnage. Seulement, tu risque juste de rouler sur toute la campagne sans effort (comme les personnage un peu stuff de l’extention précédente, j’entend).

Et bien ce n’est pas plus mal j’imagine. Mais du coup s’il faut faire la campagne je vais en profiter pour pex un alt en espérant que ça va unlock aussi tout ce qu’il faut sur mon perso déjà 70 !

Merci de l’info