Question sûrement coconne, mais quand ça veut pas ça veut pas…
Je viens d’atteindre le niveau 30 et d’apprendre les montures volantes… Mais impossible de trouver comment faire atterrir la monture.
Si une bonne âme veut bien aider une pauvre nouvelle pas douée…
Merci
Si je ne dis pas de bêtise, tu peux « voler vers le bas » avec la même touche que celle pour s’asseoir (chez moi c’est la touche X).
Regarde dans « Raccourcis », « Déplacements », « S’asseoir/Aller vers le bas ».
Sinon l’autre solution consiste, comme l’a fait renarquer Altaën, à avancer en regardant vers le bas. ^^
Je me doutais bien que ça serait tout bête… Je bloque sur le click droit j’y pense jamais…
Effectivement, ça marche aussi avec le X.
Merci à tous
Pour le click droit sur la monture, de désespoir c’est ce que j’ai fait au final… Au dessus de hurlevent, en étant bien entendu monté très haut sinon c’est pas marrant. Du coup, morte en aterissant sur le haut du château, et incapable de trouver comment accéder à mon corps, obligée de demander à être ramenée à la vie et de subir la pénalité.
Tant pis, ça servira d’expérience, à ne pas renouveler ^^
Maintenant que j’ai la solution y a pas de raison
Je te recommande d’investir dans un parachute de selle. Cet équipement de monture a pour fonction de déployer un parachute si tu tombes malencontreusement de ta monture et t’éviteras ce genre de mésaventure ! Disponible à l’hôtel des ventes. ^^
« Une fois dans l’emplacement d’équipement de monte, vous donne accès à un parachute de secours qui sera déployé si vous tombez de votre monture en plein air. Ne fonctionne pas sur les champs de bataille ou dans les arènes. »
D’une façon générale, maintenir clic droit et avancer permet de modifier la direction dans laquelle va son personnage.
De gauche à droite quand on est au sol mais aussi de haut en bas quand on est en vol (ou sous l’eau. )