[DIS-MOI ?] - Quel est ton personnage préféré?

Pas facile comme question !
Du coup je vais dire :

  • Anduin, j’ai aimé le voir grandir tout au long de ces années. Je trouvais la relation avec son père super intéressante entre l’un pro-paix et l’autre… plus belliqueux. Très triste de ce qui lui est arrivé à SL, j’ai hâte de voir ce qu’il devient dans TWW.
  • Khadgar, j’ai un gros capital sympathie pour lui depuis l’intro de WoD et ensuite les quêtes avec Cordana, puis Légion… Bref, c’est toujours un plaisir d’avoir une quête avec lui, il est rigolo et badass, et j’espère qu’il ne lui arrivera rien (è_é).
  • Lor’themar, un de mes dirigeants préférés. Son peuple avant tout, droit dans ses bottes, charismatique. Je l’aime bien quoi, et mon EdS aussi.

Et j’ai envie de rajouter un perso féminin :

  • Jaina, je l’ai toujours bien aimé et j’ai eu très peur de ce qu’allait devenir son perso après la destruction de Theramore, mais j’ai trouvé son évolution satisfaisante dans BfA.
2 mentions « J’aime »

J’ai un petit faible pour Jaina :smiling_face_with_three_hearts:

Haaaaa je me disais bien que j’avais le sentiment d’oublier un perso à citer !

1 mention « J’aime »

Garosh, le dernier perso alpha du jeu avec l’une des meilleur story (je trouve le personnage dépasse largement ilidane, car ilidane sur wow je l’ai pas trouver très intéressant)

(arthas après ofc mais tout le monde sais ça)

3 mentions « J’aime »

Khadgar a traumatisé l’ensemble des joueurs qui ont transité par Shattrath pourtant, c’est drôle comme un bon petit lifting peut changer les chose :')

(pire quête du monde ever)

(mais je le kiffe aussi, il est pas mal pour un mage humain)

(pis j’aime bien sa voix en v.o)

1 mention « J’aime »

Ha mais je le déteste toujours lui et sa quête qui met 15 ans et que comme par hasard si t’es en recherche de groupe ça proc PILE vers la fin mais juste assez pour que tu ai à choisir entre l’instance ou la fin de la quête.
(j’ai eu le coup quand on était obligé de passer par vanilla BC LK pour level up, exp facile mais longue !)

Mais son humour quoi… voila, ses blagues dont on a envie de lui taper sur le crane avec son bâton. XD

Je trouve son histoire un peu gachée quand même sur la fin.
J’aime pas le perso, clairement. Mais il en faut bien (j’aime pas Taran’Zhu non plus). Et ils auraient pu lui trouver mieux.

1 mention « J’aime »

Tu fais un comparatif avec les perso iconique comme:
-ilidan (franchementj’ai vraiment pas aimé ça prestation, on aurait dit qu’il était la par défaut pour plaire à la fanbase. Et la fin , quand il affronte sargeras en solo j’ai cru à une blague, qui croit 1 seul seconde qui vas survivre)
-sylvanas (à partir de bfa je deteste le perso,ça aurais du resté le personnage mélancolique du lore)
En comparatif je trouve que garosh ce porte très bien, et la trame narrative est bien ficelé

1 mention « J’aime »

Pour Khadgar, j’aime bien aussi ce personnage, avec ma mage arcane, je sors des fois la mascotte avec sa tête, où il fait les questions/réponses, parce que je trouve ça trop drôle ! :smile:

1 mention « J’aime »

Illidan j’ai jamais trop suivit son scénar donc je peux pas en parler.
Sylv elle est encore en vie donc ça peut encore évoluer mais j’avoue que j’aime pas sa tournure sur BFA-SL.

2 mentions « J’aime »

Plus aucun.
Le désenchantement je pense, autrefois j’aurais cité Garros, Sylvanas, Saucroc, Varian, Fargot Flintlocke (le nain qui mange des croquettes pour chat dans son hydravion.)

2 mentions « J’aime »

Arthas, c’est juste le personnage le mieux construit, interessant, paradoxalement coherent.

Pas pour rien qu’après Wotlk, les subs ont pas arreté de descendre.

a-t-on vu autre personnage dont la vie et la mort ont autant provoqué d’émotions et de retentissement? Non

https://www.youtube.com/watch?v=8MUc-rQD8j0

cette scene est un chef d’oeuvre, montrer symboliquement un fils au seuil de la mort, veillé par son père (alors que la survie des parents a leur enfant est très triste et non naturelle) alors qu’a ce moment Arthas est vivant mais pas son père.

c’est d’une telle beauté

Un homme qui s’est maudit, sans savoir ce qui l’attendrai, au point d’être le 1er dont l’ame ait été dévorée par Frostmourne. Tout ca dans le but de sauver son peuple avec toutes la bienveillance du monde jusqu’au moment ou Frostmourne l’ait transformé.

Un pauvre homme ayant commis tant d’atrocité, malgré lui, marionnette qu’il était et qui a sa mort on le retrouve telle qu’il était juste avant de saisir Frostmourne.

L’équipe du lore de SL sont des meurtriers qui n’ont aucun respect pour le travail d’autrui, c’est indigne d’avoir fait ce qu’ils ont fait d’arthas, un si grand personnage.

3 mentions « J’aime »

Parmis tout ces grands noms j’vais en citer un plus petit, L’amiral Taylor.

Durant mon leveling j’aime bien retrouver des noms que je connais, que ce soit Fiona et sa caravane, John J. Keeshan ou l’agent Amber Kearnen par exemple.
Mais l’un que j’ai vraiment apprécier suivre et retrouver à de multiple reprise c’est Taylor.
On l’a connu capitaine, on l’a aidé quand il était esclave et on l’a vu devenir amiral c’est pas beau ça ?
On est des aventuriers, parfois des soldats, mais on pouvait placer notre entière confiance en notre amiral que ce soit en Vash’jir contre les Nagas, en Pandarie avec le SI:7 ou… à WoD.

Sincèrement j’étais pas bien quand j’ai lu les quêtes et que j’ai vu l’âme de Taylor enchainé avec son cadavre en dessous. Encore moins quand j’ai du tuer son amalgame constitué de son corps et de ceux de ses alliés de son fief.

Sincèrement j’étais vraiment devant mon écran et j’ai laché un « Oh non pas lui… ».

Il aura mérité sa statue en son honneur.

9 mentions « J’aime »

Salut !

Jaina. Elle est badass et elle prend tout le verse. No debat.

2 mentions « J’aime »

On ne parle pas assez de Taran Zhu :star_struck:

4 mentions « J’aime »

Jaina elle est passé d’une 10/10 à w3/wotlk , à une 6/10 à mop et 4/10 à bfa :joy:

Elle est passée à 20/10 à BfA je trouve. XD

2 mentions « J’aime »

Jaina est également ma préféré.

1 mention « J’aime »

Bonjour
Moi j’adore NAZGRIM et ça m’a déchiré le coeur de devoir l’affronter au siège d’orgri
Il a tout ce dont un orc a besoin, de la force, de l’honneur et de la sagesse, je trouve qu’il est comme Saurcroc mais lui n’a pas trahi son chef de guerre
Et j’ai chialé quand on l’a transformé en cavalier de l’apocalypse mais finalement j’étais juste trop heureux de le revoir

2 mentions « J’aime »

Clairement pas le plus original, mais je dirais Illidan :sweat_smile:.

Le personnage a toujours été droit dans sa volonté de défendre le monde et même si les moyens employés n’étaient pas compris, et j’ose à croire que la Légion ardente aurais été un problèmes bien plus vite réglé si l’on avait pris le temps d’écouter et comprendre ses objectifs.

Y’a plein de personnages secondaire que je voudrais dire que j’apprécie mais leur lore est parfois tellement léger ou disparu que même si j’ai souvenir d’avoir apprécier tel ou tel personnage je n’arriverais plus à mettre un nom dessus.

1 mention « J’aime »

Citation Arthas, c’est juste le personnage le mieux construit, interessant, paradoxalement coherent.

Plein d’incohérences à Wotlk, dont la plus évidente : si Arthas le roi liche a bien tué Ner’zhul et sa part gentille, pourquoi retient-il le Fléau ? Puisque le Fléau serait plus dangereux sans roi liche, comme le dit Terenas.

Et il est tellement dangereux et charismatique qu’il passe l’extension à venir dire coucou au joueur, mettre un peu de pression mais pas trop, puis laisser son armée se faire massacrer, jusqu’au dénouement où il pourra gagner une poignée de chevaliers de la mort très puissant, mais qu’il aurait pu avoir sans perdre tout le reste.

Arthas à WotLK n’est pas respecté, c’est un méchant sans profondeur contrairement à Warcraft 3, gâché sur l’autel du mmorpg

2 mentions « J’aime »