[DIS-MOI ?] - Quel est ton personnage préféré?

Bien l’Bonjour à vous ami(e)s d’Azeroth ! :sparkles:

Aujourd’hui question simple ! (Ou compliquée…)

Quel est votre personnage préféré du LORE de World of Warcraft ? :star_struck:

Je me passionne pour le personnage de Magni Barbe-de-Bronze (Magni Bronzebeard) ! :muscle:

À savoir qu’il a été le Roi du royaume nain de toute la région de Khaz Modan et le chef du Clan Barbe-de-Bronze !

Changé en statue de diamant, il est devenu le « Hérault d’Azeroth » ! :earth_africa:

J’adore la richesse de ce personnage au fil des aventures et des changements sur Azeroth !

(En plus, c’est un nain, ça suffit comme explication.) :smirk:

Cela dit si vous me le permettez j’ajouterai que "Ça ne compte quand même que pour un ! ") :grin:

Dis-moi ? C’est quoi ton personnage préféré ?

*Siomon - Khaz Modan

3 mentions « J’aime »

Salut,

J’en ai eu beaucoup (je joue depuis plus de quinze ans maintenant) mais y en a un que j’ai toujours aimé voir apparaître pour ce qu’il dégage, c’est Velen. Je le trouve profondément charismatique même s’il m’a pas mal agacé durant Légion. Bon, il avait besoin de grandir et grâce à ses interactions avec Illidan, il a pu le faire.

J’aime bien ce genre de personnages qui, malgré les tentatives extérieurs de le faire vriller, arrivent à garder sa ligne directrice tout en étant confronter aux pires choses de la terre. Sa confiance en la Lumière est quelque chose que j’aime énormément.

2 mentions « J’aime »

Niveau lore, même si cela peu paraitre pas très original, je dirais Tirion Fordring.

Ont le rencontre pour la première fois ( du moin a l’époque ) habillé en clanpin pêcheur, qui en plus de ça, te demande une bonne somme d’argent. Pas la meilleur des façon in game pour faire la rencontre d’un personnage charismatique, ont va pas se mentir :stuck_out_tongue: