Disc besoin d'aide soloq

Bonjour,

Je ne fais que du PvP avec mon disc et j’ai un gros soucis c’est qu’en soloq je suis face a un mur quand je tombe contre un druide restau… J’ai beau purge, dispel, DPS claquer tous mes cd, en face ils sont toujours full vie.

Contre tous les autres heal j’ai jamais de soucis et je finis toujours minimum en 3/3. Hier j’étais super content j’étais a 1585 de côté je me suis dis vas-y je passe enfin 1600, j’ai fais 3 matches d’affilé contre des druides heals, j’ai finis en 1/5 0/6 1/5… Je suis retombé a 1400 de côté dépité.

Est-ce qu’il y a quelque chose qui ne va pas dans mes talents ? Dans mon gameplay ? De mon point de vue contre les druides heals j’ai pas assez de DPS et les matches durent 5-6minutes…

Est-ce que les druides sont op facent au disc ? Est-ce que je suis naze face a eux ? Comment m’améliorer ?

Merci

Le druide heal a toujours été une purge a tuer, même heal VS dps. Ses hot sont monstrueux, instant.

Je ne pense pas que ce soit ta faute mais celle d’être un heal devant dps un autre heal.

La seul solution que j’ai contre le druide heal en ss c’est de faire confiance a mes mates pour le cc, je cale un fear de temps en temps et je reste hors portée de cast pour eviter le cyclone…sinon pas grand chose a faire, druide heal ca te full hot, ca se deplace en healant, ca ne peut pas etre root, ca a 3 controles et un silence et ca envoie du lourd en soin…

Perso j’ai « trouvé » une solution pour le druide heal.

Quand son mate est low life et que le heal commence à être en panique, je claque mon infusion de puissance pour gagner en hâte et je dispell ses hot, tout en continuant mon DPS avec mon pet anti-heal et mes dots.

Ca marche pas à tous les coups et c’est pas très fairplay, mais faut ce qu’il faut, la plupart du temps ça permet de gratter un peu plus de DPS jusqu’à ce qu’il ne puisse plus suivre.

Par contre, gare au mana.

ouije ne sais pas pourquoi