Bonjour à tous.
Voila je joue prêtre depuis début légion en pve en spe ombre. Aujourd’hui des amis me chauffe pour faire de la v3 en disco du coup. J’avais déjà fais de l’arène à la 8.0 en RMP j’étais monter aux alentours de 1k8.
Mais la je galère vraiment je joue avec un dh et un dk impie.
Lorsque je ne suis pas focus ca peut encore aller je colle mon poteau j’essaye d’éviter les contrôles ect
Mon problèmes c’est quand j’ai deux cac sur le dos je ne peux plus passer un sors je galère à me remonter et pour se déplacer c’est un calvaire. Deuxième problème quand je me fais full contrôle dur dur de remonter tout le monde.
Je pensais que l’atout du disci serai ses dégâts mais la je ne peux pas me permettre de dps si je veux survivre un minimum.
J’aimerai avoir des conseils sur les placements les talents et les traits j’ ai peut être tout faux après tout. Aujourd’hui nous n’arrivons pas à de passer les 1k5 de cote alors que les dégâts de mes mates sont plus qu’acceptable.
Malgres tout le problème de mobilité reste abuser à cote d’un moine et le manque de contrôle aussi.
Merci de vos réponses.
Salut,
Je ne suis pas un try hard des arènes (du moins plus depuis quelques extensions), mais concernant la mobilité tu ne pourras rien faire, plume angélique ne te sauvera pas donc vaut mieux partir sur le flash qui te met -10% dégâts.
Concernant les cc, tu peux jouer avec prémonition pour en casser pas mal comme les sheep etc, faut avoir le timing pour le placer et ça a un cd donc tu pourras pas le faire en boucle.
Pour remonter tes mates après une phase de cc, tu peux utiliser la radiance pour coller atonnement à tout le monde et faire du dps avec schisme, ombrefiel et châtiment. Mais c’est quand mm mieux de jouer avec la penance qui tape 4 fois et le talent (j’ai oublié son nom, contrition ?) pour heal en passif qd tu heal avec penance.
Dans tous les cas, avec du double cac sur la tronche ce sera compliqué, tu ne peux pas fuir donc tu dois tanker et demander à tes mate de virer les dps de sur toi.
C’est ça, de toute façon dis toi que aucun heal n’est tranquille si les 2 DPS adverses sont tout le temps sur eux.
C’est vraiment à tes mates de t’aider, même si pour le coup je pense que leurs CC sont sur le même GCD donc je sais pas trop.
Et remonter tout le monde bah c’est la faiblesse du disci ça, contre les compos avec du boomkin/affli/sp en face tu vas forcément souffrir, faut que tes mates se mettent hors LOS quand c’est vraiment chaud.