Tu as bien de la chance, ton ilvl et ton Rio doivent y être pour quelques choses a mon avis
Pour ma part, j’ai commencer assez tard mon prêtre disc et arrivé à 14/15 M+ je suis comme beaucoup, je me fait refuser à 80% du temp C’est relou.
Les gens ne font pas gaffes a leurs miches, ca devient très compliqué de gommer leur erreurs repétés, on as pas vraiment de bouton panique, « je remonte les groupe full life d’un coup »
je sort d’un mm15 Fleche de l’ascension, le tank et pal sont tout le temp resté au cac des pop ombre, j’e les ai perdu plusieurs fois pour cette raison, mais c’est moi qui me suis fait blamé… (malgrés que je sortais entre 6 et 8k de heal)
Aucune auto annalyse, si y a des mort, c’est la fautes du heal, point barre…
Pretre = pas de bouton kikoolol = null, les gens cherche pas plus loin
On sort d’une semaine assez facile, les gens s’endorme sur leur acquis sans meme regarder les affixes, tu tombe sur des tank qui pull des packs entiers où le premiers add qui tombe fait pop le pride et quand tu lui demande de faire attention, il te repond que le semaine dernière ca passais bien comme ça (encore une fois, la faute du heal) Vas heal un pride + 5 add qui colles des dot partout, parceque y’ a pas un seul dps qui focus le meme et que le tank en perd l’agro
De temp en temp, je tombe sur de très bon joueurs, qui font attention a leur miches, au miches des copains, qui te mettent des inervs, qui font attention au % du pride, etc… mais franchement, je me retrouve que très rarement avec ce genre de mec (je dirais que c’est 1300 - 1400 de rio)
Je pense que pour des joueur comme moi, qui joue sans team fixe, le system est mal foutu, faudrait implanter une sorte de mmr, sans pour autant empecher les gens de jouer en team fixe si ils le desire