Bonjour,
Dans un ultime espoir d’obtenir des informations à une question qui depuis un bon nombre d’heure de mon côté reste sans réponse, je tente ma chance ici.
Je joue depuis peu un prêtre discipline. J’utilise Elvui comme interface. Enfin, pas pour tout.
Entre autre, j’ai désactivé la partie des Noms dans Elvui (pour des raisons esthétiques, je trouve la proposition d’Elvui affreuse), donc les barres de vie au dessus de n’importe quelle entité, joueur ou mob, s’affichent comme chez quelqu’un ne possédant aucun addon. Je précise bien que je parle ici des barres de vie au dessus des entités, qui bougent quand l’entité se déplace et auxquelles elles sont liées.
Bref. Lorsque j’utilise Mot d’ombre : Douleur, un joli icone apparaît au dessus de cette barre de vie indiquant que ma cible subit ce DoT. Pas de chiffre, juste un icone avec avec un timer balayant dans le sens horaire.
Jusqu’ici tout va bien. Ce que j’aimerais c’est avoir Schisme affiché de la même façon. A savoir, dès que ma cible subit le débuff de Schisme, avoir un icone à côté de celui de Mot d’ombre : Douleur, qui m’indique clairement que la cible est affectée par ce débuff.
Tout en gardant l’interface de base (esthétiquement parlant). Je n’arrive pas à comprendre pourquoi un débuff ne s’affiche pas alors qu’un DoT s’affiche. D’autant plus que des fear/stun ou autre CC eux, s’affichent bien aussi.
J’aimerais bien vous montrer une image, mais visiblement il est impossible d’utiliser des liens dans ce forum.
J’ai écumé un bon nombre d’addon, sans succès. Tous modifient l’aspect graphique de ces fameuses barres de vie et ne donne jamais la possibilité d’utiliser les fonctionnalités du-dit addon sans devoir les modifier graphiquement.
Je prie (rôleplay jusqu’au bout), pour qu’une âme charitable ait déjà résolue ce mystère, ou me vienne en aide avant que ce qui me sert d’écran ne doive s’inventer des ailes.
Le curé du 6ème.