Yop amis priest ! Pensez vous que la spé disc sera toujours aussi bonne que maintenant?
Salutations,
Pour moi il n’y a pas de raison qu’il prenne un nerf dans l’immédiat vu qu’il me semble être dans la moyenne de tous les deals possibles de jouer dans le jeu.
A voir une fois les congrégations et leurs attributs en main si c’est toujours pareil ou non
Je pense que disc est toujours beaucoup trop fort ( en tout cas en pvp et vu qu’on sait tous que les mecs vont pas différencier le pvp du pve…). Du coup possible qu’il se prends encore un nerf, mais pas tout de suite, faut laisser le temps aux gens de comprendre à quel point on est toujours fort.
J’aimerai savoir, j’adore jouer disco mais pas ombre, est ce que je peux faire tout ce qui est solo pvp et pve, leveling, expédition,quêtes … En restant disco svp ?
Apparemment on peut faire même Torghast facilement en disc, donc je pense que la réponse à ta question est oui. Surtout si t’active le warmod et prends sombre archange et lumière incendiaire ( tu pourra faire tout ca dans tous les cas mais ca va accélérer les choses).
Yop biensur puisque le disco est basé aussi sur les heals tout en faisant des dégâts !
En gros tu mets ton boubou etc tu as expiation et tous les degats que tu infliges te soignes un petit peu donc tout est facilement solotable, mais un peu plus long que la spé dps forcément
J’ai décidé de partir pour disco sur shadowland et j’adore le gameplay, ce coté je dps pour heal est vraiment cool !
Par contre, je n’ai jamais joué heal, j’appréhende un peu les donjon mais j’aimerai savoir quel congrégation conseillez vous pour du pvp sauvage en duo et un peu bg arène ?
Venthyr pour les deux spell. En PvP c’est must have. En donjon j’ai test pour le moment ça se fait bien mais j’ai pas encore mm0 je pense que là ça va faire suer.
Ahh cool j’espèrai qu’on me conseille les Venthyr, je trouvais les compétences plutôt cool et un peu de mobilités c’est toujours bon à prendre
Fais gaffe quand même pour les donjons. Pour un disc débutant c’est pas si simple. L’avantage de Bastion pour les donjons c’est que le sort est bien plus « safe » que celui de venthyr. Après j’ai pris les vampires aussi donc bon Bienvenue dans le covenant qui représente la classe sur SL
Je ne suis pas débutant disc ne t’en fais pas j’ai fais mes MM ez là 0 wipe et je suis chez venthyr
C’était pas précisé au début )) Vaut mieux prévenir les joueurs débutants que ca peut être bien plus compliqué à s’habituer au disc au début que holy ou druide etc…
Par conte Jeux d’esprit en bg c’est juste une tuerie pour le moment personne ne connaît on dirait
Salut,
Pour la congrégation j’ai pris Kyrian car en MM+ c’est vraiment énorme (aoe heal/dps). De plus la flasque de sérénité est tres utile et ca fait un CD perso en +.
En tous cas la spe disc est beaucoup moins delaissée qu’au debut de BfA malgré les nerfs.
Le fait d’avoir egalement incandescence mentale est un plus dans les MM+ quand t’es à l’aise avec ton perso. Ca fait un bon soutien dps comme la nova sacree mais a distance. Ca applique expiation également.
Apres on espere que pour cette extension ils ne vont pas nerfs dans les patchs suivants.
Je confirme : l’aoe heal+dps du sort Kyrian est très utile pour les disco en donjons. Un vrai bonheur !