Disco mm+( +13)

Bonjour .

Je joue prêtre discipline , je suis passionner par les mm+ est je chercher à m’améliorer , j’ai fait une bonne partie des clé en +13 sauf l’offensive j’arrive pas à aller plus loin que +10 le deuxiéme boss est vraiment insane , qui à réussie ce donjon sur une clé équivalent à +13 qu’elle conseils auriez vous pour la réussir , ou qu’elle compo est requis avec le disco ?

Merci pour vos conseil

Hello,

En soit le 2nd boss ne requiert pas une quantité de heal énorme si les mécaniques sont bien respectées, c’est un boss qui est assez intolérant en cas de non respect de celles ci.

Primo, bien jouer sur les orbes. Si tu stack bien tes orbes, le buff t’augmente ton HPS considérablement. En théorie, si personne ne se jète dessus comme des andouilles, tu peux facilement stacker lentement et conserver une grande partie du fight les 10 stacks.

Beaucoup de petites clés négligent le dispel du boss. Dispel offensif sur son Surge te permettra de souffler, et quand tu sais avec un Big Wigs quand va tomber son AE, tu prépares au maximum avec ton shield, et dans l’idéal si les gens sont un tantinet pack tu peux préparer des CD de groupe.

En espérant t’avoir aidé un peu.

Pour ma part sur ce boss ça finit en Radiance / burst dommage sous Concordat + Schisme. Impossible de se foirer avec ce combo si tu as bien tes 10 stacks. Et en plus, pas besoin de r*tard spam le Flash heal, de toute façon il boit trop de mana ce bougre xD