Discord francophone MM+

M.A.J 11-01-2021 Hello ! Vous êtes à la recherche de mate pour Mythique + ? Vous êtes en quête d'informations pour vous améliorer ? La communauté Horizon est faite pour vous ! Rejoignez nos + de 2000 membres dès maintenant ! `https://discord.gg/NwDJF4u`
Hello ! En moins de 24h nous avons dépasser la barre des 100 joueurs !!
Rejoignez-nous !

Y’a-t-il des restrictions de participation ? Et avez-vous mis en place un système de notation par rapport aux légendaires abandons de groupes ?

Salut ! Non pas encore mais ça pourrais peut-être ce faire ! :slight_smile:
A voir avec le temps!

Au plaisir !

Je suis passé en coup de vent, mais je n’aime pas le fait de devoir donner des autorisations d’accès au compte Bnet, n’y a-t-il pas moyen de mettre simplement le nom de son personnage, qui pourrait être recherché tel quel dans rio par les bots ?

Je sais je suis casse-pieds avec mes questions :stuck_out_tongue:

Bonjour cet effectif est-il partagé correctement entre les deux factions?

Bonsoir,

je m’y suis inscrite pour voir.
En réponse à Yaminiga, tu n’es pas obligé d’y mettre ton rio, il y en a beaucoup “Unranked”. Mais il y a de l’idée sur une note pour les “leave” après rage sur le chat. ça permettrait de garde des gens fiable sur le discord. après je suis de base peu bavarde donc pour le moment peu active sur le discord mais l’idée est sympas. On y apprend des choses interessantes

Le lien d’invite est mort.

Up pour un new lien d’invitation ? :smiley:

Est-il possible d’avoir un nouveau lien sans date de fin? :wink:

Bonjour, bonjour !

Y a-t-il un nouveau lien d’invitation qui traineraît quelque part ?

Merci beaucoup!

Salut, j’ai recréé un nouveau discord et je compte rester actif dessus.
Voici le lien : discord.gg/GEEqtZH

Salut !
Le lien ne fonctionne pas :frowning:

Bonjour @Ttasmho !

Le lien est à nouveau fonctionnel ici : discord.gg/GEEqtZH

Merci de le faire tourner autours de vous! :smiley:

Bonjour all :slight_smile:
Petit up, nous recherchons toujours plus de joueur(se)s afin d’avoir un éventail de possibilités plus élargies pour le montage de groupes Mythiques + ! :slight_smile:

N’hésitez pas à partager autour de vous et de ramener vos amis, vos rencontres et votre guilde sur le serveur! :smiley:

Bonne semaine à vous!

Petit up !

Vous êtes de plus en plus à rejoindre le discord :slight_smile: n’hésitez pas à rejoindre si ce n’est pas déjà fait et/ou à partager!

La bise.

Bonjour all :slight_smile:

Petit spoiler: un event sera organisé lors des 100 membres atteints sur le discord. N’hésitez pas à le rejoindre. Un beau lot est à la clef! :stuck_out_tongue:.

Petit bump furtif :v

Salut tout le monde, petit up pour vous annoncer qu’on a dépassé la barre des 100 membres. Pour fêter ça, on a lancé un giveway ! Rejoignez nous !
discord.gg/GEEqtZH

Bonjour bonjour!

Petit up! Le concours est toujours d’actualité et ce, j’usqu’au vendredi 18/01.

Bon jeu à toutes et tous! :slight_smile: