J’ai décidé de me lancer dans la création d’un serveur discord afin de créer une communauté un peu comme dans le jeu.
Il a pour but de réunir un maximum de personnes voulant faire des donjons mythiques et mythiques +.
Il n’y a aucune prétention derrière, les gens sans io ou même avec une io qui dépasse les 1500 sont acceptés.
Différents canaux vocaux et écrits y sont créés. Cela va du canal pour aller en donjon jusqu’au canal avec des guides MM+.
Pourquoi faire ça alors qu’il y a les communautés en jeu? Dans mon cas je ne suis pas tout le temps connecté sur le jeu mais souvent sur discord. Ca me permet de me tenir au courant d’actualités de guilde ou dans ce cas là la recherche de mates pour MM+.
Le discord est en cours d’élaboration, tous conseils sont bons à prendre. Si un autre discord existe déjà avec ce thème, je n’en ai pas entendu parler et je veux bien le lien vers celui-ci / ceux-ci.
Voici le code discord à entrer : discord.gg/GEEqtZH
En espérant pouvoir y accueillir un maximum de gens
Bonjour all
Petit up, nous recherchons toujours plus de joueur(se)s afin d’avoir un éventail de possibilités plus élargies pour le montage de groupes Mythiques + !
N’hésitez pas à partager autour de vous et de ramener vos amis, vos rencontres et votre guilde sur le serveur!
Salut tout le monde, petit up pour vous dire qu’on a dépassé la barre des 100 membres et qu’un giveway est en cours pour fêter ça ! Rejoignez nous !
discord.gg/GEEqtZH
Bonjour tout le monde.
Après un moment d’absence sur le forum
Petit up pour vous rappeler de rejoindre notre discord !
Nous sommes actuellement plus de 550 membres !
discord.gg/GEEqtZH