Discord GM et Officiers de Finkle

Bonsoir à tous.

Je me présente, Owzi, GM des vieux casus.

Il m’est venu l’idée de créer un discord réservé aux GM et officiers des différentes guilde hordeuses du serveur.
Le but serait de nous regrouper sous un support communautaire commun dans le but de pouvoir organiser des raids:

_PVP
_PVE

PVP : afin d’organiser des raids regroupant un maximum de monde.
PVE : afin de combler des manques pour des raids MC ou autres à venir.

Comme nous y organiserons des raids PVP et que nous ne souhaitons pas que l’alliance soit au courant de nos projets, nous créerons les invitations via un whisp INGAME. Et ce, afin de s’assurer qu’un ally ne s’incruste pas.

Tout les GM et officiers pourront rejoindre.
Seuls les GM lvl 60 pourront rejoindre (ce afin de s’assurer qu’un ally ne se cache pas sous le pseudo encore une fois.
Les GM auront les accès pour modérer le discord avec moi, et ils seront seuls à pouvoir créer des invitations par la suite.

Si toutes les guildes s’y rejoignent ça peut permettre d’avoir un moyen de nous organiser au mieux en profitant de ce que nous offre le 21ème siècle.

Dans un premier temps, merci donc de me whisper IG sous mon main
“Owzz” ou mon reroll
“Owzi”

Merci et à bientôt.

1 mention « J’aime »

Ah ben merci j’allais créer un thread similaire…
Surtout pour les têtes d’Ony claquées à l’arrache sans prévenir ça serait sympathique de l’organiser. Sur le Discord Finkle me semble que c’est déjà le cas.

Bonjour,

J’ai déjà créé un chan IG entre GM afin d’echanger Sur les buff Ony, craft, recrut, ect. Nous sommes 7 ou 8 dessus, j’avais d’ailleurs proposé à votre GM de nous rejoindre. Cela permet d’informer instantanément toutes les guildes d’event Particuliers, et encore plus vite qu’un Discord. Mais l’un n’empeche Pas l’autre.
Wispez moi IG pour rejoindre ce Chan

Et pour info : buff Ony 20h30 dimanche :slight_smile:

Donlard

GM « Skyres Mortalis »

Je n’étais pas au courant. Je rejoindrai ca me va très bien si je n’ai pas à gerer ca ^^

Très bonne initiative

Why not, mais pourquoi ne pas le faire sur le discord Finkle tout simplement ?

Il y a une partie GM justement et les vieux casus manquent à l’appel.