⭐ DISCORD HC FR

Discord pour tous les joueurs hardcore français pour le lancement le 24 aout !
:star:discord.gg/dEg5UzM5M5 :star:.

7 mentions « J’aime »

Merci pour le partage. Du coup c’est bien y’a déjà vachement du monde sur le didi.

Vous m’avez donné la hype pour Classic Hardcore, je pense finallement y jouer :slight_smile: .

1 mention « J’aime »

y’a pas de soucis x)

1 mention « J’aime »

inoxtag a parler du discord !

Un Grand MERCI Caïrne créer un serveur wow hc classic sur discord ^^, je suis rentrer pour me préparer le 24 ou 25 août 2023 ^^. …

ps : je dit bonjour les gens sur ton discord ^^.

1 mention « J’aime »

merci, hesite pas à venir en voc

Merci, super idée, j’arrive, que Tout les FR se retrouvent sur ce discord après il faudra faire le choix d’un serveur (quand il auront POP), toujours pas d’info, prendre un serveur EU le plus peuplé me paraît la meilleure des choses, par sécurité parce-que quand la hype sera redescendu au bout de 6 mois, je vois la moitié de la population arrêter de play.

Difficile de prédire lequel des deux serveurs (s’ils y en a plusieurs) sera le plus peuplé au démarrage hélas

Il faudrait que l’on choisisse le serveur avec la lettre la plus basse dans l’ordre alphabétique

Au lancement de WoW en France c’est ce qui avait été fait avec Archimonde

Blizzard ne publiera pas d’informations concernant le nombre de royaumes Hardcore, les noms de royaumes ou n’autorisera pas la réservation de noms.

mon kebab sera de la partie

salade tomate oignon chef

1 mention « J’aime »

go tous inc all best kebab

Les 2 serveurs HC pour EU : Nek’rosh et Stitches.

Sur lequel se dirige la communauté FR svp ?

Hello, nous allons sur Stitches

2 mentions « J’aime »

Je me demande sur quelle serveur que vais y allez : Nek’rosh ou Stitches.
Evidement le serveur FR vont tous sur Stitches.
Ok , je vais y aller ^^.

on go tous sur stitches

STITCHES !!! les murlock

go inc le discord les gars !

go inc le discord les gars !

vennez tous all hardcore !