Discord - Kirin-Tor

Bonjour !

Je voulais savoir s’il existait un discord regroupant les rôlistes du serveur Kirin-Tor, j’en ai entendu parler sur de vieilles pages du forum mais pas d’invitation valide.

Merci d’avance !

Je ne pense pas qu’ils restent encore des discords regroupant les rôlistes du serveur, la majorité des rôlistes se trouvent à être un peu isolé dans des groupes spécifiques.
Hormis les quelques forums encore maj pour les events communautaires, il est plus simple de se trouver un groupe.

1 mention « J’aime »

Le serveur KTRP existait dans cette dimension et encore bafouée avec le temps par quelques individus. Aujourd’hui il n’a plus du tout cette même vocation et n’est même plus vraiment accessible.

Toutefois, comme le dit mon VDD juste au dessus, les rolistes ont tendance désormais à rejoindre différents serveurs discord en fonction de leurs attentes. Mais il n’y a plus vraiment de « gros » serveur regroupant une majorité. Il y a différents cercles qui se constituent, vivent puis disparaissent dans les limbes du temps.

Répétant ce schéma depuis quelques années désormais.

1 mention « J’aime »

Hello ! Désolé du temps de réponse !

Il n’y a plus à ma connaissance de discord qui réunit toute la communauté, mais j’aurais tendance à penser sur le discord de la Horde (« JdR Horde ») reste plutôt complet ! Il y a moins de joueurs Horde qu’Alliance ceci dit.