Discord RP ? Joueur perdu !

Bonjour/Bonsoir

Cela fait deux mois que je suis revenu sur WoW après une longue absence, je vous avoue être assez perdu ! Je n’ai fais que très peu de RP sur ce MMO (et beaucoup sur d’autres). Je chercherais donc un Discord RP Communautaire pour WoW si il y en a un !
Je n’ai pas encore de personnage précis pour me lancer en RP, c’est pour ça que je cherche plutôt un Discord qu’une Guilde et je suis plutôt du genre à me renseigner un maximum avant de créer quoique ce soit.

Merci d’avance à ceux qui répondront à ce post et bonne journée ou soirée ! c:

Salutations !

Cherches-tu un serveur Discord dédié au RP (activité jdr pratiquée directement sur le Discord) ou à sa communauté (qui parle du jdr et de WoW) ? ^^

Plutôt à sa communauté oui ! :3

Je fréquente essentiellement le Discord communautaire de Kirin Tor (le plus actif des trois), mais chacun des trois serveurs RP a son Discord communautaire.

https://discord.gg/PXYVffu

Je suis également sur Kirin Tor. Merci beaucoup pour tes réponses et le Discord en tout cas !

Bonjour ! Je suis nouvelle sur Kirin Tor et pour prendre mes marques et connaître un peu l’ambiance du serveur, je cherche son discord ! Seulement ce lien n’est plus valide !
Merci d’avance :wink:

Kul Tiras RP et WoW RP FR sont aussi des discords sympathiques. :slight_smile:

Y a que des elfes qui font du RP ou quoi ?? :joy:

1 mention « J’aime »

Je donne rapidement le discord communautaire RP du CCC (culte de la rive noire, conseil des ombres, la croisade écarlate) .

Il est interfaction, le lien n’étant pas permis, j’invite tous ceux qui le veulent à aller sur discord et à choisir “VTskfSt”

1 mention « J’aime »