Discord Serveur PvP FR - Sulfuron

Bonjour,

Suite à l’annonce de blizzard sur le nombre et les noms des serveurs : Noms et types des royaumes de WoW Classic - Mise à jour 28/08/19

Je vous annonce l’ouverture du discord communautaire de l’unique serveur PvP FR : Sulfuron !

discord.gg/W8a5mDU

Le discord se veut ouvert à tous avec une section spéciale pour les Guild Master. Venez nombreux !

3 mentions « J’aime »

Marche pas ton lien :frowning:

_https://discordapp.com/invite/W8a5mDU mais le premier marche j’en suis sur je l’ai link sur d’autres discord sans problème

1 mention « J’aime »

Annoncé il y a même pas 10min, les mecs se grouillent de faire leur petit discord de communauté officielle mdr quelle opportunisme

8 mentions « J’aime »

Le post a été camouflé, il devrait pop dans 20 minutes.

Tiens parce que je suis un gnome fourbe et sournois, je sors les documents compromettants.

Dès le mardi 13 août à 0h01, heure de Paris, les joueurs disposant d’un abonnement actif ou de temps de jeu sur leur compte World of Warcraft pourront réserver leur(s) nom(s) en créant jusqu’à trois personnages sur WoW Classic . Veuillez noter que tous vos personnages d’un même royaume JcJ doivent appartenir à la même faction.

Avant de créer un personnage, vous devrez choisir le royaume que celui-ci rejoindra. Les royaumes suivants seront disponibles :

Nom Type Langue
Auberdine Normal Français
Sulfuron JcJ Français
Nom Type Langue
Golemagg JcJ Anglais
Hydraxian Waterlords JdR Anglais
Mirage Raceway Normal Anglais
Pyrewood Village Normal Anglais
Shazzrah JcJ Anglais
Zandalar Tribe JdR-JcJ Anglais
Nom Type Langue
Everlook Normal Allemand
Lucifron JcJ Allemand
Nom Type Langue
Хроми (Chromie) Normal Russe
Пламегор (Flamegor) JcJ Russe

Les niveaux de population des royaumes seront indiqués en jeu pour vous aider à faire votre choix : « Faible », « Moyenne » ou « Élevée » seront indiqués dans l’écran de sélection des royaumes. Si un trop grand nombre de joueurs se regroupe sur certains royaumes pendant la réservation de noms et la création de personnages, nous publierons des avertissements à propos des potentiels temps d’attente sur ces royaumes, et vous aurez le temps d’en choisir d’autres. WoW Classic sortira dans le monde entier le mardi 27 août à 0h01, heure de Paris.

1 mention « J’aime »

Moi c’est ton Noms et types des royaumes de WoW Classic qui marche pas, depuis ici.

J’ai droit à un zoli:

Désolé, vous n’avez pas accès à ce sujet !

Go release le jeu sérieux blibli, “reserver des pseudos”, non mais sans déconner,

Bon, bisous quand même

Meme pas au moins un serveur RP PVE par langue, tss…
J’avais encore l’espoir d’avoir au moins ça pour qu’on ai un coin plus tranquille. L’arnaque.
Trois serveur c’était pas de trop.

(bon après on peut ESPERER que ce soit un tel succès qu’un jour ça ouvre avec migrations gratos
Laissez moi espérer encore)

1 mention « J’aime »

Un seul serveur pvp donc.

Ceux qui avaient peur que le jeu soit déserté au bout de 2 mois peuvent être rassuré :joy:

Ce sera noir de monde au début mais l’avantage c’est que même dans 2 ans ce sera full monde vu qu’il n’y a qu’un seul serv pvp

1 mention « J’aime »

2 serveurs, on va se retrouver à 30k par serveurs dans 2 mois ça va jamais être assez…

1 mention « J’aime »

Ca perd pas de temps pour pas se faire doubler xD

Un coup ca se plaint parce que vous flippez que le jeu se vide rapidement, et maintenant vous vous plaignez qu’il y ai trop de monde.

Jamais content.

Au pire si cest vraiment vraiment blindé le layering fera le taff.

Je préfère ça plutôt qu’on ai 15 serveurs et que tous se vident au bout de 2 mois

3 mentions « J’aime »

J’aurais aussi aimé un pve jdr, mais bon, on fera sans.

J’espère cependant qu’ils en ouvriront si le succès est au rendez vous et qu’ils ne choisiront pas plutôt de laisser le layering pour garder le minimum.

je vous l’avais bien dit qu’il y aurait pas de RP :wink:

N’empêche autant Auberdine c’est moche, je trouve que Sulfuron est classe !

3 mentions « J’aime »

Ça va être une sacrée boucherie sur Sulfuron !

Un seul serveur PvE, et un seul serveur PvP …
Et ils vont encore dire qu’il n’y aura pas, ou peu de layering sur le long terme?

Je suis très curieuse, et je demande à voir, sérieusement, comment ils vont faire ça.

1 mention « J’aime »

Petit Up pour dire qu’il y a déjà plus de 200 personne sur le serveur.:grinning:

petit UP, 800+ personnes sur le serveur avec déjà plus de 30 Guild Master représenté

up :small_red_triangle_down: