Le post a été camouflé, il devrait pop dans 20 minutes.
Tiens parce que je suis un gnome fourbe et sournois, je sors les documents compromettants.
Dès le mardi 13 août à 0h01, heure de Paris, les joueurs disposant d’un abonnement actif ou de temps de jeu sur leur compte World of Warcraft pourront réserver leur(s) nom(s) en créant jusqu’à trois personnages sur WoW Classic . Veuillez noter que tous vos personnages d’un même royaume JcJ doivent appartenir à la même faction.
Avant de créer un personnage, vous devrez choisir le royaume que celui-ci rejoindra. Les royaumes suivants seront disponibles :
Nom
Type
Langue
Auberdine
Normal
Français
Sulfuron
JcJ
Français
Nom
Type
Langue
Golemagg
JcJ
Anglais
Hydraxian Waterlords
JdR
Anglais
Mirage Raceway
Normal
Anglais
Pyrewood Village
Normal
Anglais
Shazzrah
JcJ
Anglais
Zandalar Tribe
JdR-JcJ
Anglais
Nom
Type
Langue
Everlook
Normal
Allemand
Lucifron
JcJ
Allemand
Nom
Type
Langue
Хроми (Chromie)
Normal
Russe
Пламегор (Flamegor)
JcJ
Russe
Les niveaux de population des royaumes seront indiqués en jeu pour vous aider à faire votre choix : « Faible », « Moyenne » ou « Élevée » seront indiqués dans l’écran de sélection des royaumes. Si un trop grand nombre de joueurs se regroupe sur certains royaumes pendant la réservation de noms et la création de personnages, nous publierons des avertissements à propos des potentiels temps d’attente sur ces royaumes, et vous aurez le temps d’en choisir d’autres. WoW Classic sortira dans le monde entier le mardi 27 août à 0h01, heure de Paris.
Meme pas au moins un serveur RP PVE par langue, tss…
J’avais encore l’espoir d’avoir au moins ça pour qu’on ai un coin plus tranquille. L’arnaque.
Trois serveur c’était pas de trop.
(bon après on peut ESPERER que ce soit un tel succès qu’un jour ça ouvre avec migrations gratos
Laissez moi espérer encore)
J’aurais aussi aimé un pve jdr, mais bon, on fera sans.
J’espère cependant qu’ils en ouvriront si le succès est au rendez vous et qu’ils ne choisiront pas plutôt de laisser le layering pour garder le minimum.