Discord Serveur PvP FR - Sulfuron

Et si par hasard vous cherchez le discord d’Aberdine, le serveur PvE, ça se passe ici: https://discord.gg/9jWdcV. Bon amusement à tous :wink:

1 mention « J’aime »

petit up discord.gg/W8a5mDU

Et le discord RP sulfuron il est où ?

Même question, y a un discord RP fr, que ce soit pour Sulfuron ou plus largement la communauté fr ?

j’ai été septique de pas mal de chose sur cette liste.
Notament le peu de serveur germanique. (autant que de FR alors que largement plus de pop que nous. si on regarde les royaume retail… etc etc )

J’ai laissé mariné, et je vois une GROSSE anomalie que j’avais pas tilt au debut : soit trop peu de serveur PvP, soit trop de serveur PvE.

Classic est attendu pour l’esprit communautaire, mais aussi pour le PvP sauvage. Beaucoup admettent clairement que le PvE endgame sera sympathique, mais autant rester sur retail (je parle sur les combats eux meme, pas le stuffing), classic n’a pas les arenes, et meme si on retrouve un warsong non limité en temps et un alterac limité que par la “vraie victoire” et non les renfort, ca reste pas des differences colossales avec retail.
SEUL le PvP sauvage est reellement un contenu a part entiere qui justifie classic.

PvP sauvage donc serveur PvP… du 2/3 voire 3/4 de serveur PvP aurait eu du sens. . . et la, moitié moitié? moué !

Un sondage avec enormement de votant a été fait sur reddit, alors OUI c’est pas parfaitement representatif, mais ca reste assez indicateur. . . J’ai vu les diagramme circulaire de repartition sur les serv europeens…
le top 2 sont les 2 serveur PvP anglophone, puis le serveur RP-PvP, puis le serveur PvP allemand. et je soupconne le serveur PvP FR de prendre la 5eme place devant 2 serveur PvE anglo puis apres cela, vient le serveur PvP russe…

Sur ce sondage, les 2 serveur PvP anglo concentrent je crois 62% de l’ensemble des votes… DONC, sans compter le PvP-RP et le PvP allemand, on a pratiquement le 2/3 de la population totale ainsi concentrée… bref, malgré que ca reste pas forcement bien representatif (la pop reddit etant une population qui tends a s’investir sur le jeu) ca evoque clairement que le 50/50 est idiot…
Et rien a voir avec le layering (car si on se base sur le layering, 1 serv PvP anglo suffisait)

Et la petite idée con… Si blizzard avait pas simplement volontairement fait le “dimensionnement minimaliste” pour ajouter des serveurs avant la release.

Pour classic, la beta ouverte a permis de se faire une idée, et alors que les serveurs se remplissaient, blizzard en a ajouté peu a peu durant tout vanilla. les derniers ajouts FR ayant été fait de memoire avec BC (et je crois que coté anglais et allemand ca a du etre a peu pres pareil) Pour ensuite, plutot faire croitre la capacité des serveurs (le pic de 12m etant atteint vers fin WOTLK)

la reservation de nom est un excellent moyen de tatonner les premiers remplissage, et rajouter les types de serveurs adaptés… …

Tu t’es trompé de post ici c’est celui du Discord de Sulfuron

Lien du discord : discord.gg/W8a5mDU

ça marche avec ça aussi

_https://discord.gg/W8a5mDU

Beaucoup de monde sur ce serveur discord, échange cordial, au rendez vous.

Absolument pas que des gens qui insultent

1 mention « J’aime »

C’est le discord du drama.

On se croirait sur JV. COM… Des insultes et du défoulage immatures et gratos… UN étron sur le net ce discord…

Pas très sympa pour l’étron…

Beaucoup de monde mais 15 mecs qui font vivre ce discord. Beau jeu Relapse.
#freejubs

1 mention « J’aime »

#FreeJubs #VarokModo

2 mentions « J’aime »

Jubs devra faire acte de contrition… Hips…

Varok est en pleine phase de réinsertion, il me semble donc prématuré de trop milité pour lui, même si je soutiens l’initiative.

Si vous voulez du sang, des larmes, du sel, des photos de chatons, des citations de Camus entrecoupées par des insultes, ce discord est pour vous !

Piconbière qui attend le prochain drama pour commander quelques Picons…

1 mention « J’aime »

Un discord de bobo parisiens ça.
Askip y a déjà des vidéos de Jubs et Raikou dessus captiongenerator.POINTcom/1670582/freeJubs

#RelapseAuCachot #SaveDiscordSulfu

#freejubs :fist:
On ne se laissera pas faire

Ya que du pve sur ce discord