Discussion avec un autre serveur

Bonjour,
J’aimerai savoir si il est possible d’envoyer des courriers sur d autres serveurs que le mien (ex : Ner’Zhul – Hyjal);j ai testé en jeu et pas possible

J ai essayé de wisp un perso mais le jeu me dit personnage 0 introuvable

Mais parfois je reçois des messages d autres serveurs et je ne peux pas y répondre car "ce joueur n existe pas "

Y a t il une solution ? (a part créer un perso sur le serveur de destination)

Hello :slight_smile:

Tu n’as pas besoin d’être sur le même serveur que le destinataire, je te rassure. Quand tu veux whisp (chuchoter) à quelqu’un provenant d’un autre serveur, tu as plusieurs solutions qui s’offrent à toi :

1. Quand tu as la possibilité de cibler cette personne et de faire clic droit sur son portrait => Chuchoter.
  2. Quand tu as la personne sur BattleNet, tu peux lui chuchoter directement à lui, sans passer par son personnage.
  3. Si cette personne t’a déjà envoyé un message, tu peux le /r pour répondre à(aux) la dernière(s) personne(s) qui t’a(ont) whisp. Utilise TAB pour changer de destinataire.
  4. Si la personne est en groupe avec toi et que tu ne peux pas la cibler dans ta “vision périphérique”, tu peux tout de même ciblé son portrait du groupe et faire comme la première méthode.
  5. Enfin, tu as la possibilité de directement ré-écrire le Pseudo-Serveur de la personne. Par exemple, si tu veux me chuchoter in-game, tu devras faire : /w Thiamoti-Ysondre [ESPACE].

Voilà voilà, en espérant t’avoir aidé à y voir plus clair :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci de ta réponse, j avais pas pensez à passer par battlenet :wink:
et le tiret du serveur :yum:

1 mention « J’aime »

Par contre pour les courriers ce n’est pas possible, sauf avec tes serveurs liés. Dans ton cas ce serait Sargeras et Garona je crois.

Enfin, tu as la possibilité de directement ré-écrire le Pseudo-Serveur de la personne. Par exemple, si tu veux me chuchoter in-game, tu devras faire : /w Thiamoti-Ysondre [ESPACE].
J’ai tenté cette méthode, toutefois cela ne marche pas je fait actuellement des boost et impossible de /w il marque personne non trouvable a chaque fois -_- je ne comprend pas