Bonjour,
Mon frère et moi nous recherchons du PvP sauvages. cependant dans la dernière extension c’était mort de chez mort !!! il fallait choisir le mod pvp pour croiser des personnes ayant aussi activé le PvP
Nous étions dans les début de WoW ou le PvP sauvage existait ! et ça nous manque.
Est ce que dans la nouvelle extension y a du PvP sauvage ? ou c’est comme dans la dernière extension ont dois choisir le mod pvp auprès du PnJ
2ème question
Si je rejoue a WoW classic y a t’il du Pvp sauvage comme avant ?
si c’est pour croiser personne car les gens n’ont pas actionné le mod PvP au près du Pnj ca sert à rien.
MERCI !!!
Bien sûr que le pvp sauvage existe toujours sur le jeux.
Sur l’extension en cours, tu dois aller en capitale et activer le War mode (si je ne dis pas de bêtises). Sur Wow classic je ne me souviens pas si le War mode existe, mais il me semble qu’ils ont laissé des serveurs pvp.
Après si tu ne croises personne en mode Pvp c’est que tu n’as pas croisé des personnes l’ayant activé, c’est tout à fait normal. On ne peut pas en vouloir à Blizzard pour le coup étant donné que c’est un choix laissé aux joueurs.
1 mention « J’aime »
Le problème c’est que personnes ne coche le mode War Mod pour le pvp sauvage 
à la dernière extension je trouvais personnes car personnes ne cochait War mod…
voyez vous du monde en pvp sauvage de votre coté ?
merci
Le PvP sauvage est bien plus présent aujourd’hui sur retail. Avec les Expédition le stuff accessible uniquement avec une monnaie acquise uniquement en PvP sauvage des quetes pour le PvP sauvage etc. je sais pas ce qu’il en est coté FR mais coté anglais c’est vraiment bien actif
oui mais les phasing sont foireux a souhait.
pour dire un pif, c’est du genre :
10 ALLYS vs 100 HORDEUX
ou
100 ALLY vs 10 HORDEUX
Donc c’est mal fait.
Excuse-moi mais je ne comprends pas.
Tu reproches juste aux autres joueurs de ne pas activer le War mode, c’est bien ça ?
C’est juste une option du jeu laissé à chacun de l’activer ou non.
Où est le problème ?
Moi par exemple, depuis que le War mode a été introduit je ne l’ai pas activé une seule fois, même pas pour bénéficier d’éventuels bonus accordé selon le moment de l’année.
Si je ne l’active pas c’est tout simplement que je ne souhaite pas faire du pvp sauvage.
Si je ne fais pas du pvp sauvage c’est tout simplement que c’est un mode de jeu qui ne me correspond pas.
Donc j’ai du mal à comprendre l’objet de ton fil de discussion.
3 mentions « J’aime »
Salut Harquin,
Au début de WoW ont avait le choix : Choisir le serveur Pvp ou pas… de la ont s’avait à quoi s’attendre lorsqu’on entrait dans le jeux… Le risque du Pvp Sauvage.
Ou choisir l’autre mode… Lorsqu’on croise un Ally ou un H2 ont le demandait en Duel…
Le problème c’est qu’il y à plus rien 0 !.. Je reproche rien au joueurs il font ce qu’il veulent .
Séràbz
Comment être sur que dans ce serveur il y à du PvP ? mirger son personnage a un cous €€€€€€.
Sur Wow Classic y à t’il le War mode ou c’est comme à l’époque ?
Merci à tous !!!
Classic reste avec l’ancien système de serveurs PVP et PVE. Sur Retail t’es pas obligé de migrer, si tu actives le War Mode, tu croiseras des gens d’autres serv qui ont eux aussi activé le WM.
Le seul souci comme ça a été dit, c’est le déséquilibre. Mais après y’a moyen de s’amuser malgré tout. Notamment sur les expéditions (autre que pvp où ça bus) ou ds les grosses zones de farm où y’a tjrs du monde.
Pour jouer toujours en WM y a des zones où tu peux passer y’a journée faire du sauvage
1 mention « J’aime »
Hello,
DF c’est le retour du PvP sauvage pour moi 
1 mention « J’aime »