Discussion Shadowlands - Revendreth - Venthyr

Exact, d’ailleurs sa petite remarque a réussi, de mon côté, à me faire rire quand on sait ce qu’il va arriver. :joy:

Ahah, ouais j’ai eu ça aussi x’D
Bon, à ce moment là Lillyn a répondu par le Deuxième choix. Même si autrefois elle aurait répondu le 3e x)

Je l’imagine bien taunt le Geôlier tiens :joy:

1 mention « J’aime »

Pareil, je lui aurais répondu « rendez-vous le 9 décembre » si ça avait été possible

Le plus prudent aha ! J’aime bien ces petites quêtes qui se rajoutent…

Vu la rapidité avec laquelle j’ai acquis 5/5 l’oeil du Geôlier sur ce personnage (faire le courroux et les boss en me baladant non stop), je crois que ça compte comme l’avoir taunt avant de courir à Oribos… :grin:

Non mais la c’est bon, ton tauren est dans le colimateur pour recevoir un traitement spécial de la part du Geôlier lui-même une fois qu’il l’aura chopé. Il va finir en nouveau Baine x’)

Tu sais quoi ? Ca me va, je le prend et vais l’écrire ainsi, ça l’apprendra à trop s’éterniser en humiliant les antreliges… :grin:
Mais je plaide n’avoir pas regardé la barre !

En même temps ça monte trop vite ce truc ! ><
Par contre, la tour Tourment en elle-même … Je pourrais tellement y passer max temps x)

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord, ça empêche le farm mais bon sang, on sent le côté « tu prends juste ce dont tu as besoin puis tu cours loin, et très vite ».

Tourment est un système génial ! Entre hostile et assez… préparatif, surtout avec les bons pouvoirs d’anima. En chasseur c’est assez drôle à faire ! Au moins,le farm des légendaires s’en retrouve plus agréable ! :grin:

Ouais clairement, l’immersion est parfaite à ce niveau x)

Amplement d’accord ! En soit ça va rendre le farm plus agréable !

… Dire que je dois monter l’Enchantement pour rassembler les compos pour mon 1er leg, mais OMG il me faut des cristaux épiques. Pas simple à ce stade ><

BON, j’ai L’Autre Côté, je ferai un retour mais… Je vais pouvoir up le pavé sur Bwonsamdi je pense !!! :smiley:

Je galère. Y a des trucs super cool (on a un vrai système médiéval avec les taxes. Une chose que j’ai tjrs regretté ne plus voir côté Alliance depuis les Defias) mais y a aussi des trucs qui m’ont gavé. Le coup de :

Résumé

le duc qu’il faut mettre à l’ombre là. j’l’ai laissé sous le soleil quand je voyais que ça servait à rien T_T j’en suis là.

puis c’est tellement téléphoné que Denathrius est le méchant, c’est dommage.

en meme temps
juste le design
le nom
le nom de son chateau
I KNEW IT (dsl mais apres tout ce temps, ca va ressortir souvent XD)

puis c’est le seul perso pour l’instant qui me restera des SL en temps que perso des SL ^^’

apres, ca compte comme mal ce qu’il fait dans la mesure ou il est le dirigeant legitime de son bout de SL ? XD
jveux dire, a notre niveau, ya aucune reel difference il gagne sa croute en torturant les ames (dont celle de nos frere d’azeroth) et revend ce qu’il en tire XD

1 mention « J’aime »

Je viens d’arriver en Revendreth, je savais que ça allait me plaire vraiment beaucoup esthétiquement et je suis pas déçu, c’est énorme.
Heureusement que je vais mettre mon deuxième perso le plus joué chez les Venthyrs, sinon j’hésiterais même à y mettre mon chevalier de la mort.

Je trouve que c’est un coin sympa pour les chevaliers de la mort et les démonistes, mais ça dépend aussi du RP de tes persos. Je vois bien des prêtres ombre y délivrer des serments accusateurs et des châtiments mentaux à des âmes aussi dépravées que les leurs là-bas.

Sérieusement, les messieurs « souffrez bien » là, votre place est à Revendreth, oubliez Maldraxxus et son code de l’honneur pour les faibles :triumph:

1 mention « J’aime »

Ca tombe bien mon elfe de sang qui y ira est démoniste (enfin en rp non mais on va pas s’étendre) !
Mais je me serais clairement plu à Revendreth avec mon chevalier de la mort aussi mais je préfère l’armure et les récompenses des Nécro-seigneurs :roll_eyes:

Ca je suis d’accord, mais il n’y a pas que ça à Maldraxxus ! Je me vois plus proche de la Maison des Rituels, incarnant la « ruse pour déjouer les manigances » des ennemis, voire même la Maison de la Peste, pour la « sagacité de percer ces manigances à jour ». J’aurais aimé en savoir plus sur la Maison des Yeux (peut-être pendant la campagne de congrégation) aussi, les pièges malins de Vashj m’inspirent

1 mention « J’aime »

La mienne y est ˆˆ

C’est vrai, et c’est dommage que ça ne soit pas représenté en jeu quand on voit que cette congrégation a plus de facettes que les trois autres réunies si on regarde bien. Mais apporter de la diversité supplémentaire à Maldraxxus aurait créé un déséquilibre qui n’aurait pas plu non plus

1 mention « J’aime »

On va retrouver pas mal d’elfes de sang là-bas je pense ahah
On fera des concours de torture sur Garrosh :roll_eyes:

J’attends beaucoup des campagnes de congrégation, et notamment de Maldraxxus pour ça. J’espère découvrir plus que la basique et assez ennuyante Maison des Elus…

1 mention « J’aime »

En tout cas, heureusement, qu’il y a la :

Spoiler

Révolte

Parce que franchement, je me suis fais tellement iech. D’autant que j’ai littéralement aucun personnage qui est méchant (sauf mon réprouvé, mais vu ce qu’ils ont fait des réprouvés, il y a très peu de chance qu’il revienne un jour), ça doit être la zone que j’ai le fais en HRP total en mode rush osef.

Coucou je suis Venthyr aussi.
C’est RP :sunglasses:

https://tenor.com/view/sacrilege-imperius-diablo-gif-8402614

J’ai toujours su que l’on ne pouvait pas faire confiance à des cadavres ambulants.

Garrosh je viendrai te sauver des griffes de ces abominations et des oreilles pointues, je te le jure !

(je ne peux toujours pas mettre de gif c’est nul :roll_eyes:)

1 mention « J’aime »

pourtant ya pas d’enfant la bas :open_mouth:

1 mention « J’aime »

En avançant dans les quêtes de Revendreth, je réalise que les Venthyrs ont réellement un but noble à l’origine. Une donneuse de quête, choquée par ce qu’elle voit dans la Province des Braises insiste bien sur le fait que Revendreth n’a pas vocation à devenir une prolongation de l’Antre. En récoltant la dîme, un villageois dit au PJ qu’il préfère se sacrifier lui plutôt que de demander aux âmes qu’il a sous sa responsabilité de donner plus d’anima, parce qu’il sait qu’elles n’y survivraient pas

6 mentions « J’aime »